Accueil > Actualité Dialna > 1er Salon des Sports Mécaniques annulé et reporté à 2018

1er Salon des Sports Mécaniques annulé et reporté à 2018

1er Salon des Sports Mécaniques annulé et reporté à 2018

La première édition du Salon des Sports Mécaniques Algériens annulée purement et simplement

Rappelez-vous, il y a presque un mois, nous vous informions du lancement d’un nouvel événement contribuant à l’essor du Sports Mécaniques dans notre pays (notre publication du 20/11/2017).

Ce salon devait se produire du 24 au 27 décembre 2017  à la même période que la Foire de la Production Algérienne qui draine pas mal de monde.

Alors, ce matin, nous nous sommes rendus au Palais des ExpositionsPins Maritimes pour assister à l’ouverture de cette première.

Rien n’étant affiché, nous avons parcouru quasi tous les batiments du site de la Safex puis renseignements pris à la Direction Commerciale et au Centre de Presse … aucune information sur ce salon organisé par Algéria Expo.

Dommage qu’il soit annulé purement et simplement sans qu’aucune communication ne soit donnée encore moins sur leur page facebook.

Bref, cet événement qui était sous le patronage du Ministre de la Jeunesse et des Sports, organisé par « Algéria Expo » et en collaboration avec la Fédération Algérienne de Sports Mécaniques devait être le grand rendez-vous des professionnels du monde des loisirs et sports mécaniques de toutes disciplines, à savoir : auto, moto, quad, side-car, karting, 4×4, jet ski, etc … aux côtés de teams sportives, pilotes, clubs mais aussi des circuits et écoles de pilotage d’Algérie.

Dommage, il s’agit bien d’une occasion manquée pour les passionnés ds sports mécaniques mais ceci devrait selon un responsable commercial d’Algeria Expo être rectifié avec un report prévu au 1 er trimestre 2018.

@suivre …

Lien utile

Crédit photos : Algéria Expo

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *