Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / La 4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles annulée

La 4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles annulée

SICM 2017

La 4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles d’Alger organisée par la SAFEX et conjointement avec le Salon de l’Automobile d’Alger vient d’être définitive annulée suite à la déclaration du Directeur Général de la Safex, Mr Tayeb Zitouni, dans la tribune du quotidien « Echourouk ».

Banner [VMS] – Objet : Générique – 300×250 – SDZ

Habituellement ce salon auto/moto se tenait au mois de mars de chaque année.

En début 2017, la 20ème édition du Salon de l’Automobile d’Alger avait été annulée puis reportée au mois de septembre face à la position adoptée par la AC2A qui n’ayant pas eu les quotas d’importation a préféré s’abstenir de participer à cet événement.

A noter : le directeur de la Safex aurait annoncé également que la prochaine édition en 2018 se ferait avec l’unique participation des marques qui assemblent en Algérie.

Il faut comprendre que le salon sera plus restrictif avec surement moins d’exposants et cela devrait être valable aussi pour la partie « Motocycles », à suivre …

En conclusion :  pas de salon concernant le deux roues pour cette année avec la Safex, après la 1ère édition du Salon du 2 Roues d’Alger « ALMOTO 2017 » qui s’est déroulé au mois de mai 2017, le prochain rendez-vous sera celui d’Oran avec le salon « AutoWest ».

Crédit photo : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *