Banner [VMS] – Objet : Benelli– 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / ALMOTO 2017 : conférence de presse du « Salon du 2 Roues d’Alger »

ALMOTO 2017 : conférence de presse du « Salon du 2 Roues d’Alger »

ALMOTO 2017 : conférence de presse du "Salon du 2 Roues d'Alger"

Ce matin s’est tenue à la salle « Frantz Fanon » du Centre Commercial « Riadh el Feth », la conférence de Presse d’ALDES MÉDIA, l’entreprise qui organise la première édition du « Salon du 2 Roues d’Alger », ALMOTO 2017.

De nombreux journalistes étaient présents ainsi que des chaînes télévisuelles comme ElChourouk, Dzair TV, Algérie Chaîne 1 et El Djazaïria TV pour entendre la présentation faite Mr Seddiki Mehdi, Directeur du Salon et de Mr Aissani Nabil, Directeur Technique.

Organisé en partenariat avec l’OREF (Office Riadh El Feth), le Salon du 2 Roues d’Alger regroupe pour cette première édition la majorité des acteurs du secteur du cycle et du motocycle d’Algérie.

Ce salon a reçu un écho très favorable de la part des entreprises privées, étatiques, des fabricants, des concessionnaires ainsi que des grandes marques.

L’organisateur, ALDES MÉDIA, a souhaité regrouper plus de 35 exposants en un lieu unique qui soit exclusivement dédié à l’univers du 2 roues. Almoto 2017 a pour objectif d’être le grand rendez-vous annuel de l’activité cycle et motocycle de notre pays.

Installé sur une surface de 4500 m2 donc 2.000 m2 réservés à l’exposition, le Salon du 2 Roues d’Alger propose un programme riche et varié avec en plus des espaces d’exposition et de ventes, des conférences de presse, une table ronde sur l’état des lieux du secteur, un espace dédié spécialement aux médias et pour le grand public, deux concours, l’un « Tuning » et l’autre « Vintage » ainsi qu’une grande tombola.

De plus, sont prévus en avant-première des lancements nationaux « Scooters » et « Motos » ainsi que l’arrivée de nouvelles marques de motocycles.

Rendez-vous qui se déroule en pleine saison et en plein cœur de notre capitale, le Salon du 2 Roues d’Alger permettra aux professionnels de rencontrer son public.

A cet effet, un plan de communication a été mis en place à travers une campagne d’affichage urbain, d’affichage mobile en « scooters » et sur les réseaux sociaux afin de couvrir tous ceux qui de plus en plus sont concernés par le mode de déplacement à deux roues.

Crédit photo : SCOOTER-DZ

A propos de : Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *