Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Actualité Dialna > ALMOTO 2018 | Sous le thème de la prévention routière avec le CNPSR

ALMOTO 2018 | Sous le thème de la prévention routière avec le CNPSR

ALMOTO 2018 | Sous le thème de la prévention routière avec le CNPSR

2ème édition du Salon du 2 Roues d’Alger sous le thème de la prévention routière.

C’est à l’occasion du lancement de l’édition ALMOTO 2018, unique salon spécialisé dédié à 100% à l’univers des deux roues que l’organisateur à choisi d’aborder un thème crucial dans notre pays. Celui de la prévention routière et plus particulièrement celui qui touche de prés le motocycliste.

ALMOTO 2018 avec le Centre National de la Prévention et de la Sécurité Routière inaugure cette nouvelle édition placée sous la thématique du port obligatoire du casque et au mieux des équipements avec protections comme les gants ou blouson.

Une conférence sur la prévention routière spécifique aux motocyclistes a été organisé ce jour en présence du Mr Ahmed Nait el Hocine, Directeur Général du CNPSR, ainsi que les représentant de la DGSN.

Il est prévu aussi le lancement d’une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière pour les motocycles en collaboration avec le CNPSR lors de la journée du vendredi 27 avril en direct du salon avec la rencontre de plusieurs groupe de motards.

A noter que le Salon du 2 Roues d’Alger a aussi édité dans son guide annuel spécialisé dans le secteur du 2 roues un dossier spécial de 4 pages qui traite de ce sujet.

Liens utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *