Nouveautés Algérie 2019 :

AS MOTORS Algérie : le scooter compact RETRO 125 à nouveau disponible …

AS MOTORS Algérie : le scooter compact RETRO 125 à nous disponible ...

AS MOTORS Algérie : le scooter compact RETRO 125 à nouveau disponible …

Aujourd’hui, pour répondre encore plus aux attentes de sa clientèle et aux fans de scooter au look néo-retro, AS Motors nous informe de la nouvelle disponibilité dans son réseau de distribution de son modèle, le Retro 125.

Le fabricant de Bordj Bou Arreridj nous transmettais en début d’année ses tarifs 2019 composés d’une offre de 4 scooters avec des prix allant de 127.500 DZD à 145.000 DZD.

Le AS MOTORS Retro 125 est le modèle le moins cher du marché algérien. Avec un prix de 127.500 DZD, ce scooter compact est disponible en 05 coloris (noir, blanc, bleu, rouge et marron).

Il bénéficie d’une garantie de 12 mois ou 8.000 km. De plus, il est éligible à l’achat par crédit avec le partenaire financier du fabricant de BBA, la banque Société Générale.

Vous pouvez aussi calculer votre mensualité avec l’outil que propose AS Motors sur son site web : AS Motors : nouveau site internet avec simulateur de crédit intégré

En conclusion, un scooter compact, au prix contenu qui permettra d’assurer ses petits déplacements du quotidien sans encombres.

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

OKINOI Algérie : nouveau scooter rétro VICTORIA 3 150 à 167.000 DZD

OKINOI Algérie : nouveau scooter rétro VICTORIA 3 150 à 168.000 DZD

OKINOI Algérie : nouveau scooter rétro VICTORIA 3 150 à 167.000 DZD Le scooter OKINOI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *