Nouveautés | Promotions 2019

AS MOTORS reçoit les médias dans son usine de Aïn Taghrout (BBA)

AS MOTORS reçoit les médias dans son usine de Aïn Taghrout (BBA)

Le fabricant de scooters de Bordj Bou Arreridj reçoit toute la presse dans son usine

Ce lundi 21 janvier 2019, l’entreprise AS Motors basée sur la commune de Aïn Taghrout (wilaya de Bordj Bou Arreridj) a accueilli toute une délégation de médias généralistes et spécialisés de la presse arabophone et francophone.

Après la visite de l’annexe où sont fabriqués les châssis de scooters et l’annexe où est élaboré le montage des motocycles, une conférence de presse s’est tenue en présence du directeur général de AS Motors, Monsieur Walid Khababa ainsi que de ses partenaires asiatiques et algériens.

Une fois la présentation de la marque faite par son dirigeant, Mr Khababa Walid a rappelé que ce rendez-vous avait été lancé en décembre 2017 lors du Salon de l’Automobile d’Oran en présence des dirigeants de Siplast où l’annonce de la mise en production des carénages serait prête à l’horizon fin 2018.

C’est chose faite puisque AS Motors malgré les 30 jours de dépassement sur le délai fixé peut présenter aux médias le lancement de la fabrication par Siplast de pièces de carénage, cache batterie et autres éléments en polymère puisqu’ils ont doté l’entreprise de Sétif de 42 moules pour la production d’éléments destinés aux modèles AS Motors Matrix 2 et 3.

Mr Khababa après la visite de l’unité Siplast à Sétif par la délégation de journaliste a confirmé qu’à présent le taux d’intégration pour ses modèles Matrix 2/3 était passé à 65%. Ce qui correspond à l’objectif fixé par la manufacture de Aïn Taghrout.

Pour conclure, ce dernier a aussi soulevé certaines problématiques liées à la réglementation en vigueur et à l’aspect concurrentiel avec les importations de motocycles.

Liens Utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

EQUIP'AUTO 2019 : quels acteurs du secteur motocycle exposeront ?

EQUIP’AUTO 2019 : quels acteurs du secteur motocycle exposeront ?

EQUIP’AUTO 2019 : quels acteurs du secteur motocycle exposeront ? Ouverture de la 13ème édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *