Annonce du tarif du scooter BMW C-Evolution

BMW qui n’a pas encore la date du lancement officiel du maxi-scooter électrique, vient cependant de diffuser son tarif 2014 qui intègre le C-Evolution et toutes les nouveautés de la marque ainsi que les hausses liées aux augmentations de la TVA selon les marchés européens.

  • Avec une puissance continue de 11 kW qui équivaut à celle d’un 125 cm3, le maxi-scooter électrique est accessible aux titulaires du permis A1. Celui-ci s’obtient avec un permis voiture B et la formation de 7 heures en moto-école (France uniquement – Espagne et Italie = permis B). Cette réglementation rend ainsi le maxi-scooter de BMW accessible au plus grand nombre.
  • Cependant, sa puissance de pointe de 35 kW confère au C-Evolution des performances comparables à celles d’un maxi-scooter de 600 cm3 et lui permettent des accélérations de 0 à 50 km/h en 2,7 secondes et de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes.
  • Ce petit bijou est donc proposé au prix de 15.400 € et ne devrait pas être disponible à la vente avant avril 2014.
  • Le C-Evolution n’a pas de réel concurrent sur le segment du GT électrique depuis la disparition de Vectrix VX-1. Vu ses performances et le prestige de la marque, son prix ne devrait pas être un obstacle pour toucher les clients potentiels de BMW qui devrait pouvoir réaliser ainsi un bon score.

Lien : BMW Motorrad France
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR (BMW Motorrad)
Mots clefs : Scooter électrique, Scooter BMW C-Evolution, BMW Algérie.

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Qui a dit que Cake était la seule entreprise suédoise à faire des scooters minimalistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *