Nouveautés Algérie 2019 :

Communiqué de presse : Sidi Achour Motos pièces annonce l’arrivée de la collection Shark 2019

Communiqué de presse : Sidi Achour Motos pièces annonce l’arrivée de la collection Shark 2019

Communiqué de presse : Sidi Achour Motos pièces annonce l’arrivée de la collection Shark 2019

Blida, le 09 Juin 2019, Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, annonce l’arrivée de la collection 2019 des casques premiums Shark en Algérie.

Après avoir lancé au début de la saison ‘Automne Hiver’ la nouvelle collection des casques Shark 2018, Sidi Achour Motos Pièces propose cette fois-ci de nouveaux modèles répondant à tous les usages et satisfaisant tous les gouts.

Le modèle phare de cette saison, le EVO-ONE 2, est actuellement disponible chez Sidi Achour Motos Pièces sous de nouveaux designs. EVO-ONE 2 est le premier modèle de casque modulaire ayant reçu la double certification «full-face / casque ouvert» en Europe, ainsi que 5 étoiles obtenues lors du crash-test SHARP.

Le casque SHARK EVO-ONE 2 apporte de nombreuses améliorations à l’instar du système de verrouillage du menton amélioré, la nouvelle visière automatique et une cinématique générale révisée.

Le modulable emblématique de la firme française, le EVOLINE 3 est également disponible avec, entre autres, une finition carbone. Ce modèle arbore un système Auto-up permettant le déverrouillage simultané de l’écran et de la mentonnière lors du passage d’intégral à jet. En mode jet, la mentonnière se replie complétement derrière la calotte offrant aérodynamisme et équilibre.

Dans la division Pulse, le casque intégral, RIDILL, fait son apparition dans les présentoirs de la SARL, avec 4 nouveaux graphiques. Ce modèle offre un nouvel intérieur plus confortable, complétement démontable et lavable.

La gamme urbaine de Shark annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux graphiques et design sur le best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Drak, dédié en particulier aux utilisateurs de ‘Trail’ et ‘Scramblers’, le Drak propose plus de dix coloris et design.

Pour cette saison Sidi Achour Motos Pièces propose la nouvelle édition du modèle Street Drak. Ce modèle est composé d’une googgle avec ‘ultra thin frame’ et double écran-anti-buée ‘full vision’. Aussi, il dispose de l’option ‘easy clip’ facilitant la fixation entre les goggles et le masque.

Quant au modèle Nano, adéquat pour amateurs des petits Scooters urbain, disposant d’un écran long trip avec large champ de vision et diffuseurs d’air intégré, garantie un grand champ de vision avec des diffuseurs d’air intégrés.

Sidi Achour Motos Pièces, en tant que représentant officiel et exclusif de Shark, assure la distribution de la gamme Shark -tous modèles confondus- à travers le territoire national, via un réseau professionnel étalé sur les quatre coins du pays.

Bien entendu, Sidi Achour Motos Pièces s’engage à fournir les différentes pièces de rechange. Par ailleurs, les acquéreurs des casques Shark- tous modèles confondus-, bénéficieront d’une garantie de 2 ans.

Il y a lieu de préciser que tout le catalogue de la marque Shark est disponible avec des prix étudiés et très attractifs convenant à toutes les bourses.

SARL Sidi Achour Motos Pièces. Nous sommes passionnés par notre métier.

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

La loi d'orientation des mobilités adoptée par l'Assemblée nationale

La loi d’orientation des mobilités adoptée par l’Assemblée nationale

Assouplissement des 80 km/h, encadrement de l’usage et de l’exploitation des trottinettes et autres NVEI, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *