Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / EICMA 2017 : gamme SHARK 2018 avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : gamme SHARK 2018 avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : gamme SHARK 2018

Le fabricant de casque, SHARK, nous présente en direct ses nouveautés 2018

En effet, nous avons été sur le stand de la marque française de casque y rencontrer son Responsable Export accompagné de Redha Sidi Achour, le représentant officiel en Algérie.

C’est en Live et rien que pour les scootéristes et motards algériens que Mr Bruno Legree nous a fait part des nouveaux casques Shark pour l’année prochaine.

2018 sera pour la marque, une belle année pour tous les segments de son catalogue.

En effet, cela commence avec le segment « Racing » et un nouveau casque « Replica » du pilote Jorge Lorenzo qui recevra dont une nouvelle décoration en édition limitée.

C’est pour cette raison aussi qu’il faudra se presser à commander cette série limitée si on veut faire partie des heureux élus.

Toujours dans la gamme « Racing », de nouveaux coloris et nouveaux design(s) pour le Shark Racer Pro et Racer Pro Carbon.

Pour la gamme « Pulse », celle-ci est enrichie par un « refit » du Shark Skwal, le Skwal 2 a reçu des améliorations notamment au niveau de ses LED (luminosité plus diffuse) ainsi qu’un design plus agressif pour correspondre au mieux aux attentes des utilisateurs de « Roadster » et « Stunt » et l’ajout de déflecteur pour un meilleur confort et pour plus de sécurité.

Toujours dans le gamme « Pulse », de nouvelles décorations sont disponibles sur le Skwal, le D-Skwal et le Ridill.

Cette gamme se voit enrichie avec une nouvelle catégorie « off-road » ce qui faisait défaut à la marque Shark.

Est prévu prochainement le lancement d’un nouveau casque cross, le « Varial » qui sera disponible en plusieurs coloris dont toute une collection de combinaison de coloris officiels en accord avec ceux des grands constructeurs de motocycles.

Toujours dans le tout-terrain, Shark lance aussi un nouveau casque spécialement dédié au quad, l’ATV Drak qui prend en compte le type d’impact que l’on peut subir en quad.

On passe au segment « Metro » avec son best-seller le « Drak ». Il se voit enrichi avec le S-Drak qui est un casque très compact, léger, tout en fibre de carbone avec des décorations agressives et un masque amovible très dynamique ainsi qu’une déclinaison sans masque, dénommée X-Drak.

En résumé, cette année 2018 pour Shark, c’est 4 nouveaux casques et 2 « refit ». Ne pas oublier dans le segment « Discovery », les nouvelles décorations et les quelques améliorations techniques pour le EVOLINE et OPENLINE.

Dernière nouveauté présentée à Eicma, la famille Shark Nano fluorescent, casques qui permettent d’être mieux vu durant la nuit.

Toutes ses nouveautés seront donc disponibles dès le début de l’année 2018 chez votre revendeur habituel affilié au réseau Sidi Achour Motos Pièces.

Pour toutes informations détaillées sur l’offre Shark en Algérie, n’hésitez pas à joindre son service commercial au 05 55 69 60 68.

Liens utiles

TOUT LE SALON DE LA MOTO DE MILAN = #LIVE EICMA 2017

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *