Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / EICMA 2017 : nouveautés Caberg avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveautés Caberg avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveautés Caberg

Les nouveautés de la marque italienne Caberg à EICMA 2017

Cette année, c’est pas moins de 5 nouveaux casques que Caberg présente au Salon de la Moto de Milan.

Lors de notre passage sur leur stand, nous avons pu découvrir leurs nouveautés 2018.

En Algérie, c’est la société Sidi Achour Motos Pièces qui représente cette marque aujourd’hui.

Au catalogue de l’anné prochaine, se rajoute le Caberg Drift Evo, un intégral en tricomposite prêt à recevoir un intercom et doté du pinlock.

Puis le Caberg Droid, un casque modulable (flip-up) en polycarbonate, intercom « ready » avec un système d’aération trés original sur la mentonnière (2 bouches d’air superposées), ce qui explique peut-être son appellation futuriste.

Le Caberg Ghost, jet doté d’un masque qui offre la possiblilité de 4 configurations. Il est fabriqué en tricomposite et dispose de l’intercom « ready ».

Le Caberg Jackal, casque intégral, en polycarbonate pré-équipé « Pinlock » et enfin le Caberg Levante, un modulable (flip-up) avec écran double et disposant du pré-équipement « intercom ready ».

Tous les casques Caberg sont homologués à la norme ECE 20-05.

Ces nouveaux casques seront disponibles au début 2018. Dernier détail, les coiffes Caberg sont pour ainsi dire toutes de fabrication « Made in Italy ».

Sachez que vous avez tout de même la gamme 2017 chez Sidi Achour Motos Pièces à Blida avec les références suivantes :

  • Riviera 3 (jet),
  • Up-Down (jet avec visière longue),
  • Duke 2,
  • Tourmax,
  • Ghost,
  • Modus.

Pour toutes informations détaillées sur l’offre Caberg en Algérie, n’hésitez pas à joindre son service commercial au 05 55 69 60 68.

Liens utiles

TOUT LE SALON DE LA MOTO DE MILAN = #LIVE EICMA 2017

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

5 Commentaires de nos lecteurs

  1. Pourquoi toujours nous parler de sidi achour qui represente sois disons des marques comme puig ou chaft et meme jcosta et qui par la suite nous vend des copies qu il fabrique en chine sous le nom de ces marque c est un charlatant et non un vrais commercant les gens ont eu tellement de soucis avec ses produit comme les faux variateurs jcosta ou bien meme les casques shark qui n ont pas passé l homologations en europe et qui vient nous les refourguer a nous ou bien encore ses pneus michelins qui ne font meme pas 5000 km Alors vous les gens de rédactions ya tellement d autre personne qui represente d autre grande marque ici en algerie et qui vendent d hautentique produit et non des copie pour faire plus de chiffre d affaire derigez vous plutot vers ces personne la

    • Salam Lyes,
      Nous parlons de Sidi Achour Motos Pièces dans le cadre d’un publi-reportage sur le Salon de la Moto de Milan.
      Nous avons pour habitude de parler de toutes les entrerprises qui proposent des équipements et accessoires en Algérie, voici donc quelques liens …
      Sidi Achour Motos Pièces : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/sidi-achour-motos-pieces/
      KMD Motors : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/kmd-motors/
      Lion Moto : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/lion-moto/
      Passion Moto : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/passion-moto/
      MMDI : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/mmdi/
      Moto Route : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/moto-route/
      ZAS Motorax : http://www.scooterdz.com/algerie-scooter/zas-motorax/
      Concernant la contre-façon, nous n’avons pas eu d’information sur le sujet …
      @ Bientôt sur notre site 😉

    • Sidi achour, j’y suis allé une fois, une seule fois. J’y ai acheté une courroie d’origine pour XMax 125.
      Elle m’a été livrée dans un emballage dont le plastique commençait à s’effriter sous les doigts, une fois montée, j’ai cru que mon variateur allait sortir de son carter tellement ça vibrait de partout. La courroie était manifestement trop vieille et a été stockée dans un lieu inadéquat, l’état de son emballage le prouvait: 7000 DA de perdus. Mais ce n’est pas cela qui m’a le plus indisposé, j’avais qu’à refuser de la prendre. C’est surtout le fait de m’être dans la foulée renseigné sur le prix d’un pneu Michelin pour un autre scoot, puis de demander si 22000 DA c’était le tarif d’un seul ou pour une paire.
      Pour toute réponse j’ai eu droit à un regard méprisant et une réponse aussi cinglante que dédaigneuse: « Comment ça pour la paire, wahad bark !! »
      Comme je l’ai déjà dit plus haut, Sidi Achour, j’y suis allé une fois, ça sera la dernière .
      Plus jamais !
      En important ses pièces, il devrait demander s’il peut bénéficier d’un package « éducation et considération pour la clientèle » afin d’en équiper ses vendeurs qui en sont totalement dépourvus.
      Voilà, c’était mon témoignage, désolé si j’ai créé un peu la zizanie avec un de vos annonceurs, mais j’ai pu constater qu’indépendance et objectivité ne sont pas de vains mots, chez vous

    • Salam Smat,
      Ne soyez pas désolé, tous les témoignages qu’il soit favorable ou pas, ont tous la même importance pour le partage.
      Très souvent les remarques permettent aux services clients de s’améliorer avec les feedbacks et les témoignages clients.
      Nous concernant, pour le Salon de Milan & Sidi Achour Motos Pièces, il s’agit certes d’un publi-reportage (mention qui figure dans les articles) avec un lien commercial entre nos deux entitées mais ce n’est pas pour autant que nous allons raconter des bêtises et donner de fausses informations. Et Puis, notre indépendance, nous la conserverons à coup sur … vu notre petite taille et le peu d’influence que nous avons 😉
      Merci de nous suivre et @ bientot sur notre site 😉

    • « Petits » par la taille peut être, mais énormes par les principes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *