Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Pratique / Accessoires / EICMA 2017 : nouveautés ERMAX avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveautés ERMAX avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveautés ERMAX

Sidi Achour Motos Pièces nous emmène à la rencontre du fabricant français, ERMAX

Toujours lors de notre visite du Salon de la moto de Milan, Eicma 2017, nous avons visité avec le spécialiste de l’accessoire et de l’équipement de Blida, Sidi Achour Motos Pièces un de ses fournisseurs principaux.

Banner [VMS] – Objet : Générique – 300×250 – SDZ

Il s’agit de l’entreprise marseillaise (Roquefort la Bedoule), Ermax, leader mondial dans la conception et la fabrication de pare-brise, bulle, carénage, garde-boues et toutes pièces et accessoires destinés aux scooters et aux motos.

En présence de Mr Roger Sabater, Directeur Général de Ermax, Mr Redha Sidi Achour nous a informé des prochaines arrivées et nouveautés du catalogue Ermax 2018.

Parmi les nouveautés dans la famille « moto », on retrouve les équipements pour la Kawasaki Z 900, modèle très populaire chez nous avec de nouveaux « saut de vent » disponibles dans plusieurs coloris ainsi que des gardes-boues arrières et de nouveaux sabots « moteur ».

EICMA 2017 : nouveautés ERMAX

Il est prévue aussi une nouvelle marque de pot d’échappement proposée via Ermax mais nous reviendrons sur ce sujet dans quelques semaines.

Pour toutes informations détaillées sur l’offre Ermax en Algérie, n’hésitez pas à joindre son service commercial au 05 55 69 60 68.

EICMA 2017 : nouveautés ERMAX

Liens utiles

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *