Accueil > Actualité Dialna > EQUIP AUTO ALGERIA 2018 : du 26 février au 01 mars – SAFEX Alger

EQUIP AUTO ALGERIA 2018 : du 26 février au 01 mars – SAFEX Alger

EQUIP AUTO ALGERIA 2018 : du 26 février au 01 mars - SAFEX Alger

La 12ème édition du Salon EQUIP AUTO ALGERIA ouvre ses portes du 26 février au 1er mars 2018

C’est une institution dans son domaine, l‘industrie de l’aftermarket et de la sous traitance automobile.

En effet, ce salon qui regroupera plus de 300 exposants pour cette nouvelle édition venus pour les 3/4 de l’étranger nous proposera un programme bien chargé comme chaque année.

Pendant prés de 4 jours, les visiteurs professionnels (l’entrée n’est pas en accès libre) pourront découvrir toutes les innovations, nouveautés et savoir-faire du secteur.

Ce grand rendez-vous maghrébin est le point de ralliement de tous les professionnels de l’après-vente et des services pour tous les véhicules y compris « motocycle » qui devrait aussi se développer en même temps que cette nouvelle activité.

Ce salon du monde de l’après-vente et de la sous-traitance automobile est organisé en 5 secteurs professionnels : les équipements et les accessoires, la réparation et la maintenance, le lavage et l’entretien, la carrosserie et la peinture et les réseaux.

Donc, n’hésitez pas à y faire un tour, c’est du lundi 26 février au jeudi 01 mars 2018, Palais des Expositions, aux Pins Maritimes (Safex).

Nous y serons pour voir ce qui concerne les scooters et la moto … @ suivre

Liens utiles

Crédit photos : D.R.

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *