J.Costa Algérie : Nouveau EVO4 pour TMax 530

J. Costa  nous propose son tout nouveau variateur pour Yamaha TMax 530. Le fabricant espagnol nous a habitué depuis les deux dernières saisons à ses produits de qualité et continue dans sa lancée avec ce nouveau variateur dénommé EVO4.

J.Costa  Algérie : Nouveau EVO4 pour TMax 530

Alors, pour les propriétaires du T-Max 530, J. Costa compétition, leader dans la fabrication de variateurs met à votre disposition sa nouveauté, l’EVO4 qui est doté de masses bénéficiant d’une nouvelle conception. En effet, la matière utilisée pour leur fabrication a évolué et du coup le fabricant nous annonce un gain de performance et de longévité. Autre détail, ce pack « variateur EVO4 J.Costa » comprend un jeu de masse en plus de celui fourni dans l’emballage d’origine donc vous êtes, là, garanti de parcourir quelques milliers de kilomètres. Le produit est à présent garanti 2 ans par le distributeur (Sarl Sidi Achour Motos Pièces). Le service-après-vente est disponible au cas où et son tarif est de 43.000 DZD.

Pour rester dans le sujet des variateurs, sachez qu’il y a d’autre modèles compatibles notamment celui avec le bloc moteur 125 4t de chez Minarelli (EVO 3 Minarelli) et pour les scooters comme le Yamaha TMax 500, XMax 400, XMax 250, XMax 125, Sym GTS 300, Sym HD2 125, Sym Fiddle 2 125, BMW C600 sport et enfin BMW C650GT.

Rappel : La remise de -5% valable sur tout le catalogue est toujours en vigueur. Attention, il faut être « Fan Facebook » pour en bénéficier !

Crédit photo : DR/SAMP
Lien : Page Facebook du distributeur en Algérie

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

C’est le pari que s’est fixé l’équipe de Renthal en équipant tous ses teams US …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *