Keeway Algérie : Un nouveau site internet

Le site internet de Keeway Algérie est resté pendant une longue période en mode « maintenance » avec un petit message qui nous indiquait que ce dernier était « en construction ». Nous avons trouvé le temps long au point de penser qu’il ne verrait jamais le jour. Et bien, nous nous sommes trompés car en ce mois d’avril 2014 le site web du concessionnaire Keeway reprend du service dans un nouveau décor.

Keeway Algérie : Lancement du nouveau site internet
Lancement du nouveau site internet Keeway Algérie
  • Nous avons pris un instant pour voir en détail cette nouvelle vitrine de Keeway sur le net algérien. Nous sommes charmés par le style sobre qui reprend le code couleur de la marque et par l’ergonomie des menus et de la navigation … C’est du « Keeway » pur ! Simple mais efficace.
  • Le site met en avant la gamme scooter, moto et quad du fabricant chinois avec plus de 10 modèles pour les scooters, 5 modèles pour les motos et quelques quads.
  • La présentation va à l’essentiel avec un diaporama, de belles photos, des descriptions détaillées et surtout de belles rubriques qui susciteront l’intêret des visiteurs : « Promo », « Nouveauté » ainsi que la liste des numéros de téléphone pour joindre le service commercial ou le service après-vente.
    Très bon outil qui consolide le sérieux de la marque Keeway en Algérie.

Voir le nouveau site KEEWAY Voir les prix et promotions Keeway Algérie

Crédits Photos : WWW (Keeway)

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *