King Sport Bicycle, tout l’univers du VTT à Alger !

Vous avez certainement constaté que le deux roues est en plein boom actuellement. Pas uniquement le scooter mais aussi et surtout le « Vélo ». Depuis quelques semaines, on aperçoit des vélos de partout !

C’est pour en savoir plus à ce sujet que nous nous sommes rendus chez King Sport Bicycle qui résume à lui seul « tout l’univers du vélo » et notamment celui du VTT.

King-Sport -Bicycle-magasin-vtt-alger-scooter-dz-DSCN6364Chez King Sport Bicycle, le vélo est une affaire de famille depuis 1992 comme nous l’a indiqué, Mr Brahmi Younès, gérant de la société.

En effet, son père a débuté cette activité notamment avec un atelier de réparation puis au fil des années, ses deux fils se sont passionnés pour le sujet et ont ainsi repris naturellement le flambeau en 2010.

C’est cinq années plus tard, en juillet 2015, que Younès Brahmi inaugure son nouveau showroom d’Alger. Un espace flambant neuf spécialisé dans le cycle, les accessoires et les équipements pour cyclistes qu’ils soient amateurs chevronnés ou cyclistes du « dimanche » comme on dit.

On retrouve dans un espace très bien aménagé les plus grands noms du VTC (vélo de ville) et VTT (tout terrain) ce qui est un gage de qualité et de sérieux avec des marques comme Decathlon France, Lapierre, Scott, HAM ou encore Specialized sans oublier BT’Win avec sa fameuse série 500, 520, 540, 560, etc …

C’est des dizaines de modèles exposés en magasin ou sur la mezzanine et tous disponibles à la vente.

King Sport Bicycle, une gamme large !
Concrètement, si vous projetez d’acheter un vélo, vous aurez le choix pour les enfants de 5 à 14 ans avec des modèles à partir de 12.000 dinars. On retrouve dans la gamme VTT, les modèles pour enfants/adolescents en 24 pouces puis 26″, 27.5″ et 29″ pour les adultes à partir de 30.000 dinars en premier prix. Côté « vélos des villes », le premier modèle est à 35.000 dinars avec la marque HAM.

King Sport Bicycle, du choix et de la qualité !
Comme gage de qualité, tous les cycles sont équipés pour les dérailleurs et les systèmes de freinage en « Shimano » ou en « SRAM ». Les suspensions pour les modèles plus évolués sont confiées aux fabricants « RockShox » ou « Fox ».

Le cycliste n’est pas en reste quant à lui puisque un rayon entier lui est dédié avec un choix surprenant de casques, gants, protections « coudes » et « genoux », lunettes, sacs à dos, vêtements … Une longue liste qui n’en fini plus !

King Sport Bicycle privilégie aussi l’entretien du vélo avec des produits spécifiques, de la pièces détachées, des pneumatiques de marque comme Maxxiss, Hutchinson, Vee Rubber sans oublier le fameux « porte vélo » adaptable sur votre automobile et disponible en plusieurs modèles.

Cessons les bonnes paroles, le mieux pour découvrir pleinement toute l’offre de King Sport Bicycle, c’est de s’y rendre directement ou de visiter leur site web http://kingsportbicycle.com/ ou encore leur page Facebook : FB.com/KING-SPORT-Bicycle

Dernier point, cette boutique spécialisée pratique aussi des promotions ou soldes à certaines périodes de l’année avec comme exemple actuellement un VTT BT’Win 500 à 54.999 dinars au lieu des 62.000 DZD habituels.

Où trouver King Sport Bicycle ?
Alger – Les Eucalyptus – Chrarba Sidi Mbarek N°4 – tél. / 05 52 39 25 20 – 05 52 39 25 21

Crédit photos : Scooter-dz.com

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

2 Commentaires de nos lecteurs

  1. Salutations, je voulais savoir si Vous faite des pièces de rechange pour les velo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *