Nouveautés Algérie 2019 :

Lifan LF125T-12 disponible avec carte d’immatriculation et casque !

Malgré les complications rencontrées par le secteur du 2 roues en Algérie, il y a quelques concessionnaires qui arrivent à tirer leur épingle du jeu et à fournir encore à leur clientèle des modèles de scooters. C’est le cas de Lifan Ami, marque chinoise, qui dispose d’une bonne réputation chez nous grâce notamment à ces motocycles de petites cylindrées très solides et fiables que l’on retrouve à travers tout le pays.

Lifan LF125T-12 disponible avec carte d'immatriculation et casque !

En effet, on retrouve donc chez Lifan Ami, le scooter Lifan 125T-12 qui est à nouveau disponible.

Il s’agit d’un modèle dit « économique » dont le prix a tout de même fortement augmenté ces derniers temps et pour cause il est à présent proposé avec les toutes dernières réglementations obligatoires.

A savoir, une carte d’immatriculation, un casque et le fameux système anti-blocage des roues. Ce scooter aux lignes sportives et colorées est plutôt destiné à un public jeune. Nous ne disposons pas de fiche technique à proprement dit pour ce modèle mais il semble sensiblement similaire mécaniquement au Luojia LJ-125 T 26.

Côté tarif, le prix du scooter Lifan LF-125-T/12 est affiché à 159.000 DZD.

Contacter Lifan Algérie ?

Crédit photos : Lifan Ami / Dar El Beïda

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Permis moto 2020 : on a testé la trajectoire de sécurité !

Permis moto 2020 : on a testé la trajectoire de sécurité !

Chaque mois nous faisons le point sur la mortalité routière en France, alors si vous …

un commentaire

  1. « très solide »???? on quoi ont joue ,c’est la sécurité du pilote est en jeu ,pour le bien du système Chinois? pour les poches vides des paresseux? pour les importateurs ??une moto quelconque c’est la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *