Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Actualité Dialna > MOTOWEST 2018 : J-1, quelles sont les marques présentes ?

MOTOWEST 2018 : J-1, quelles sont les marques présentes ?

MOTOWEST 2018 : J-1, quelles sont les marques présentes ?

MOTOWEST 2018 : J-1, quelles sont les marques de motocycle qui seront présentes au salon ?

Pour cette 18 ème édition du Salon de l’Automobile et 4ème édition du MotoWest, Somex international, l’organisateur accueille cette année plusieurs entreprises du secteur motocyle.

Classée par ordre alphabétique, on retrouve AS Motors via son distributeur Cylexx, Benelli, Cycma, Keeway, Polini, VMS, SAM, Sidi Achour Motos Pièces, SYM, Yamaha et puis Bermaki Collection de motos anciennes.

En terme de nouveautés, rien n’a filtré pour l’instant en dehors de la possible présence sur le stand SYM du scooter SYM FNX 125.

Il s’agira d’une avant-première comme celle faite l’année dernière avec la SYM Mio électrique qui n’avait pas donné de suite à une commercialisation de ce modèle.

Il y aura aussi Cycma qui présentera pour la première fois son scooter utilitaire « C622 » destiné à la poste algérienne (relire notre publication du 13/09/2018).

Pour la partie Équipements et Accessoires, le seul acteur présent du secteur est l’entreprise de Blida, Sidi Achour Motos Pièces qui promet au public d’Oran de belles promotions avec ses marques Bering et Shark ainsi qu’une nouveauté avec Ixon.

Il y aura certainement bien d’autres offres promotionnelles pour les motos et scooters que nous allons bien entendu relayer sur notre page Facebook et notre site web.

Suivez-nous sur #Facebook/Live, voici le lien : SCOOTER-DZ/FB

Liens Utiles

Crédit photos : SOMEX

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *