Accueil > Actualité Dialna > Nouveauté 2014 : Sym Algérie dévoile son catalogue été/automne

Nouveauté 2014 : Sym Algérie dévoile son catalogue été/automne

Sym Algérie (Ibn Aouf Sarl) a dévoilé son nouveau catalogue pour la saison été/automne 2014. C’est plus d’une quinzaine de scooters qui composent cette gamme. Il s’agit certainement de la marque qui propose le plus large panel sur notre territoire. L’importateur SYM à volontairement créé des catégories qui sélectionnent les scooters par usage et tendance . C’est ainsi que nous avons la gamme « Classic Scooter », puis « Sporty Scooter », puis « Urban Scooter » et enfin « Business Scooter ». Dans cette sélection, on retrouve bien entendu les modèles qui ont fait le succès de cette marque avec le Symphony S et SR, le Fiddle II, le HD, etc … Côté cylindrée, les motorisations vont de 50 cc avec le Symphony S pour culminer à 600 cc avec le MaxSym 600 i ABS.

Nouveauté 2014 : Sym Algérie

Parmi les nouveautés de cette année 2014, il y a l’apparition de modèles inédits sur le marché algérien comme le Allo 125 au look « Custom » qui rappelle « Le Mojito » d’Aprilia, le Fiddle mais en version 3 à la carrosserie bi-colore, le X-Smart 125 au style très agressif chaussé de pneus crantés et enfin le MaxSym 600 i, le maxi-scooter vaisseau amiral de la marque. Deux modèles sont à rajouter à ses nouveaux millésimes, il s’agit du HD 2 CBS et du scooter GT : le SYM GTS Joymax 250 cc.

Nouveauté 2014 : Sym Algérie

Nous vous laissons admirer les photos de ces nouveautés en attendant d’avoir la liste des prix définitifs de la part du concessionnaire ainsi que toutes les fiches techniques.

Retrouvez tous les prix des scooters SYM Algérie Voir toutes les fiches techniques SYM

Crédit Photo : DR (SYM)

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *