Banner [KSM] – Objet : générique – 250×300 / 728×90– SDZ
Accueil / Actualité Dialna / Peugeot Algérie : des vélos et un scooter à gagner !

Peugeot Algérie : des vélos et un scooter à gagner !

Peugeot Algérie : des vélos et un scooter à gagner !

Tombola de Peugeot Algérie pendant Ramadhan – Venez dans nos ateliers et repartez avec un Scooter !

Que de surprises chez Peugeot Algérie ! Et quelle meilleure période que le mois sacré de Ramadhan pour faire des cadeaux …

Peugeot Algérie lance donc pendant tout le mois de Ramadhan une méga Tombola, en partenariat avec la société MMDI Peugeot Scooter.

Cette opération permettra de gagner chaque semaine un Vélo Peugeot et à la fin du mois sacré, un méga cadeau : un magnifique Scooter Peugeot.

Pour participer c’est très simple ; tous les clients qui feront une intervention dans les ateliers du réseau Peugeot à travers tout le territoire national auront le droit de participez à la Tombola.

Il leur suffira de remplir le bulletin jeu qui se trouve dans le magazine «EL ESSED» spécialement édité par Peugeot pour le mois sacré. En plus du ticket tombola le client trouvera dans ce journal un contenu divertissant (jeux, blagues, devinettes, recettes de cuisine, Horaires Iftar…) qui lui permettra de patienter de façon ludique pendant la durée d’intervention sur son véhicule.

Un tirage au sort sera organisé chaque jeudi au niveau de la succursale de Peugeot Algérie à Oued Smar. Il sera retransmis en direct sur la page Facebook de Peugeot Algérie et il permettra à un heureux gagnant de repartir avec un vélo Peugeot.

A la fin de l’opération, le jeudi 1er juillet, tous les bulletins seront remis en jeu pour le méga tirage qui permettra de gagner un scooter de la marque Peugeot.

Source : communiqué de presse
Crédit photo : Peugeot Algérie

A propos de : Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *