Peugeot Scooters Algérie : une usine d’assemblage pour fin 2018

Peugeot Scooters Algérie : une usine d'assemblage pour fin 2018

C’est à l’occasion de l’ouverture de la première édition du Salon du 2 Roues d’Alger que les dirigeants de Peugeot Scooters Algérie ont choisi d’annoncer la mise en route de leur projet d’une usine d’assemblage.

C’est en pleine conférence de presse que monsieur Abdellah Mounir Meklati, Directeur Général de EURL MMDI «Meklati Multi Distribution» distributeur exclusif et officiel de Peugeot Scooters a annoncé la concrétisation du projet d’une usine de montage dont l’accord a été signé en juillet 2016 avec le constructeur français.

Cette unité de montage verra le jour d’ici fin 2018 et sera implantée sur la wilaya de Médéa dans la ville de Ksar El Boukhari.

Dans un premier temps et selon les propos de monsieur Mohamed BABACI, Directeur Commercial, cette usine « Peugeot Scooters Algérie » emploiera près de 80 collaborateurs et produira 5.000 unités par an dans sa phase de lancement.

Les modèles de motocycles assemblés seront uniquement des scooters dont le Tweet 125 / 150, le Jango et enfin le KSB. A suivre …

Crédit photo : SCOOTER-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *