Accueil > Actualités d'ailleurs > Piaggio Beverly 350 Sport Touring

Piaggio Beverly 350 Sport Touring

Dernier né de la gamme des scooters à grandes roues Piaggio Beverley, le 350 Sport Touring est équipé pour offrir le maximum de performances lors des grands déplacements.

Le Beverly 350 Sport Touring est un superbe scooter qui allie confort, stabilité et comportement général. C’est en effet le premier scooter au monde à embarquer de série la technologie mixte ABS/ASR pour un maximum de performances en toute sécurité.

La position de conduite est confortable et permet d’avaler les kilomètres sans fatigue. Seule contrainte : mieux vaut mesure plus de 1,70 mètre si on veut pouvoir poser les pieds au sol en douceur. Ceci à cause du diamètre des roues et au rangement généreux sous la selle.

Mais c’est très appréciable d’avoir autant d’espace pour ranger deux casques intégraux et plus, et de pouvoir manoeuvrer facilement avec un tel rayon de braquage à vitesse réduite et les pieds toujours prêts à se planter sur le sol si nécessaire.

A part la hauteur de l’assise ou de l’espace sur la plate-forme centrale destiné au réservoir de carburant  qui empêche d’avoir un espace totalement plat, il n’y a pas de points négatifs à soulever pour ce scooter à grandes roues vraiment complet.

Les départs sont éblouissants à souhait. Nul doute que la performance de l’embrayage multidisques fournit suffisamment de « patate » au démarrage, pour vouloir monter dans les tours en peu de temps.

Peut-être l’embrayage pourrait être amélioré en offrant plus de progressivité pour éviter les saccades gênantes lors de l’ouverture et de la fermeture des gaz, mais à l’exception de la ville, où la conduite nécessite une plus grande sollicitation de cette zone du moteur, le reste se révèle être tout simplement génial .

Si vous voulez un scooter qui vous fasse vivre des sensations de « vraie moto », alors ce Beverly en est capable. Sa stabilité dans les grandes courbes sur autoroute vous surprendra, tout en se montrant agile et joueur lorsque vous aurez besoin de « louvoyer » au milieu du trafic chaotique de la ville.

Tarif France : 4.899 €
Lien : Piaggio
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR (Piaggio)
Mots clefs : Piaggio Beverly, scooter Piaggio, scooter Piaggio Algérie

A propos de : Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

un commentaire

  1. J’ai acheté un spport touring touring 350. Bien que n’ayant que 18 mois et 18.000 kms la transmission lache. Le dealer officiel fait preuve d’une méconnaissance de cette technologie et l’importateur/distributeur refuse de faire jouer la garantie. Bien que fun, la machine s’avère eêtre un désastre point de vue entretetiens et maintenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *