Accueil > Pratique > Accessoires > PROX4 propose les pots AKRAPOVIC pour XMax 300 et TMax 530

PROX4 propose les pots AKRAPOVIC pour XMax 300 et TMax 530

PROX4 propose les pots AKRAPOVIC pour XMax 300 et TMax 530

Le représentant de Yamaha Algérie vous propose les échappements AKRAPOVIC !

En effet, depuis peu, la distributeur officiel de la marque Yamaha en Algérie étoffe son offre en accessoires et équipements.

PROX4 dont la mission est de commercialiser les scooters et motos de la marque nippone a intégré récemment à son catalogue des casques modulables « Iota » ou encore des casques Jet Momo Design aux couleurs Yamaha.

En plus des top-cases ou des dosserets estampillés « Yamaha », voilà que PROX4 propose à ses clients les pots d’échappement de la marque slovène spécialement développés pour ses modèles de scooters et motos.

Akrapovic est un des leaders dans ce secteur avec une gamme pour l’automobile, la moto et une forte implication dans la compétition.

Alors, chez PROX4 / Yamaha Algérie, on retrouve ainsi les trois références les plus demandées, à savoir, le pot du YAMAHA X-Max 300, le TMax 530, c’est évident et celui aussi de la Tracer MT-09.

Si vous êtes un des propriétaires de ces 3 modèles, n’hésitez plus à passer en concession !

Tarif Échappement AKRAPOVIC (02/2018)

  • YAMAHA XMAX 300 à 80.000 dinars,
  • YAMAHA TMAX 530 à 160.000 dinars,
  • YAMAHA TRACER-09 à 145.000 dinars.

Liens utiles

Crédit photos : PROX4 / SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *