Quand un Président fait de la pub à une marque de casque

Certains ne manquent pas d’opportunisme autour de l’affaire Hollande-Gayet comme, Motoblouz.com, site spécialisé dans la vente d’équipements pour motards. Effectivement, sur les photos prises par le magazine « Closer », on peut apercevoir lors de ses déplacements en scooter que le président français, François Hollande, utilise un casque de la marque Dexter.

Un millier de ces casques ont été vendus en 24 heures et aujourd’hui ce modèle Dexter Milano est en rupture de stock. Face au phénomène provoqué par ce buzz, Thomas Thumerelle, PDG de Motoblouz.com, a décidé de rebaptiser le casque « Dexter Président » et de faire une publicité dans le quotidien « Libération » pour remercier « Monsieur le Président » et l’inviter à choisir dans la collection de blousons femme, un cadeau lors de la « Saint-Valentin ».

Casque Dexter Président - Motoblouz.com
Encart publicitaire – Motoblouz.com pour remercier Francois Hollande

D’autres entreprises ont surfé aussi sur cette affaire, telle cette société de location de voiture, vantant le fait que ses véhicules étaient équipés de vitres teintées ou comme cette radio qui rappelle au Président qui est coiffé d’un casque à l’image des DaftPunk, que leur playlist est disponible sur leurs ondes.

Lien : Site marchand Motoblouz.com
Rédaction : Yassine S.
Crédits photos : DR (Motoblouz.com) + Libération
Mots clefs : Buzz affaire Gayet-Hollande, Casque Dexter Milano, Dexter « Président », Dexter Algérie.

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Il est indispensable de se renseigner sur les éléments qui peuvent nuire à la batterie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *