Remise de -20% sur échappement Devil pour TMax 500

KMD Motors (Kymco Algérie) qui distribue la marque française Devil chez nous propose -20% de remise sur deux modèles de ligne d’échappement pour le maxi-scooter sportif Yamaha TMax 500.
Remise de -20% sur échappement Devil pour TMax 500
En effet, cette offre promotionnelle s’applique sur la ligne complète en inox et sur celle en carbone. Tout savoir sur ce produit : Le plus sportif des maxi scooters : le Yamaha 500 T-Max pourra s’enrichir de la ligne complète Devil Runner ! Cette ligne complète avec son silencieux en inox (avec catalyseur) grenaillé offre à ce scooter des performances optimisées pour des reprises époustouflantes à bas régime. De plus avec son look racé et moderne, cette ligne s’intègre parfaitement au design de ce best-seller ! Le silencieux « Runner » est une solution qui offre une nette optimisation des performances pour tous types de 2 roues, du scooter au roadster en passant par les super-motards ! De forme ovale, il se pare d’un design moderne et racé. Le « Runner » distillera l’envoutante sonorité DEVIL tout en étant homologué aux normes CE. Pour les propriétaires d’un TMax500 (2005/2008) …
 
Fiche technique
  • Produit : Ligne Complète
  • Utilisation : Route
  • Homologation : Homologué CE
  • Finition : Inox / Carbone
  • Position :Standard
  • Type : Ovale
Promotion avec une remise de -20% sur le prix public !
  • Version Inox : 61.840 DZD au lieu de 77.300 DZD
  • Version Carbone : 73.400 DZD au lieu de 91.300 DZD
Crédit photo : DR
Lien : Distributeur Devil Algérie

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

C’est le pari que s’est fixé l’équipe de Renthal en équipant tous ses teams US …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *