Accueil > Actualité Dialna > ROOF Algérie annonce l’arrivée prochaine du « NEW BOXXER » !

ROOF Algérie annonce l’arrivée prochaine du « NEW BOXXER » !

ROOF Algérie annonce l'arrivée prochaine du "NEW BOXXER" !

Sidi Achour Motos Pièces annonce la prochaine disponibilité du casque ROOF BOXXER

Il s’agit de l’héritier de l’iconique BOXER V8 que vous connaissez tous et qui a donc cédé sa place après de bons et loyaux services à cette nouvelle coiffe.

Le ROOF Boxxer a été présenté officiellement par la marque française au dernier Salon de la Moto de Milan dans sa version « Carbon » (voir notre vidéo « live » Facebook ci-dessous).

Aujourd’hui, c’est une collection de plus de 7 coloris proposés et un arrivage prévu en Algérie pour la fin du mois d’octobre 2018.

Concernant le tarif, aucune information actuellement mais cela ne saurait tarder. Nous vous tiendrons informés prochainement des détails … Restez connectés à notre site !

Le nouveau Boxxer selon Roof International : « Aujourd’hui, nous prenons la décision audacieuse de renouveler le mythe du BOXER V8 à travers ce nouveau BOXXER. Héritier au style moderne, il saura sans aucun doute perpétuer le succès de son prédécesseur. Une coque en fibre de verre haut de gamme et un tissu de confort léger viennent sublimer nos technologies ingénieuses et brevetées reconnues, équipant déjà le prestigieux BOXXER CARBON ».

Vidéo Live Facebook SCOOTER-DZ | ROOF BOXXER CARBON
Salon de la Moto de Milan EICMA 2017

Vidéo SCOOTER-DZ | NOUVEAUTÉS SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES
Salon du 02 Roues d’Alger, ALMOTO 2018

Liens Utiles

Crédit photos : ROOF / SCOOTER-DZ / MAG48

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *