Banner [VMS] – Objet : Benelli– 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / SAM Algérie : Disponibilité et tarifs 2017

SAM Algérie : Disponibilité et tarifs 2017

SAM, cette marque locale qui réalise l’assemblage des scooters, est présente sur le marché avec une vaste gamme qui compte pas moins de 9 modèles baptisés : Zoomer 150, Sample Text 125, S-Pesta 150, S-Danger 150, S-Naked 125, Grido 50, Trevis 125, Estate 150 et S-Dulces 150.

Le premier modèle est le SAM Zommer 150, qui est un Jmstar MACAW rebadgé à son tour une copie du Honda Zoomer X. Le SAM Zoomer 150 est affiché à 135.000 DZD TTC *.

Banner [VMS] – Objet : Générique – 300×250 – SDZ

Le second modèle de la gamme est le SAM Sample Text 125, un petit scooter idéal pour la ville. Son prix est de 138.000 DZD TTC *.

Le SAM S-Pesta 150, n’est qu’un Jmstar BMS4 rebadgé qui est à son tour une copie du Yamaha BW’s (2010), il opte pour un look sportif à l’allure Off-Road avec ses pare-mains. Son prix est affiché à 140.000 DZD TTC *.

Le SAM S-Danger 150, qui est une copie du Yamaha BW’s (2016), quant à lui offre un look baroudeur. Le prix du SAM S-Danger est de 150.000 DZD TTC *.

Le SAM S-Naked 125, qui copie l’esthétique du Yamaha BW’s Naked,  puise son pouvoir de séduction dans un style délibérément sobre renforcé par un poste de pilotage épuré. Son allure volontairement minimaliste est renforcée par la console numérique compacte d’un style inédit qui remplace le tableau de bord. Dépourvu de détail superflu, ce scooter est pensé pour faire la part belle au plaisir de conduire. Le SAM S-Naked 125 est affiché à 155.000 DZD TTC  *.

Fabriqué sous licence du constructeur chinois  Ningbo Longjia Motorcycle Co., Ltd., le SAM Grido 50 avec son look sportif, s’adresse à un public jeune. Son style très actuel et tape à l’œil. Au premier coup d’œil, on suppose un 2 roues sportif, le second coup d’œil nous confirme notre première impression. Le tarif du SAM Grido 50 est de 165.000 DZD TTC *.

Comme le SAM Grido 50, le Trevis 125 est fabriqué sous licence du constructeur chinois Ningbo Longjia Motorcycle Co., Ltd.. Sous ses airs de Honda SH, star des scooters grandes roues, le SAM Trevis 125 se positionne sur le créneau du 125 urbain facile. Avec ses grandes roues, confort et stabilité sont au rendez-vous pour les trajets sur pavés et chaussées dégradées. Sa ligne est élégante et unisexe avec ses feux intégrés, à LED pour l’arrière. Le fonctionnel n’est pas en reste avec son plancher plat et le freinage efficace avec ses deux disques. Le prix du SAM Trevis 125 est affiché à 199.000 DZD TTC*.

Le SAM Estate 150 qui est aussi un produit sous licence de Ningbo Longjia Motorcycle Co., Ltd., il arbore des lignes retro et fait penser aux scooters de la firme italienne Vespa. Le SAM Estate 150 est proposé au prix de 205.000 DZD TTC *.

Le S-Dulces 150 complète la gamme SAM, ce scooter opte à son tour un look néo-rétro, taillé pour les trajets urbains. Pour 220.000 DZD TTC *, il profite d’équipements modernes !

Pour rappel, le siège de Zoom Moto est situé au niveau de la Coopérative El-Nakhil, Autoroute (la côte) – Birkhadem – Alger.

(*) (Tarif Zoom Moto)

Liens utiles

Crédit Photo : SCOOTER-DZ

 

A propos de : Aniss Gouri

Passionné par les deux-roues depuis mon jeune âge, j'ai réussi à intégrer l'équipe Scooter-DZ après une belle expérience lors du salon Almoto 2017.

14 Commentaires de nos lecteurs

  1. bonjour je voudrais savoir des renseignements sur le scooter sam 250 ou 300
    – fiabilité – moteur
    – comportement sur route ( vibration et freinage )
    -je vous remercie par avance

  2. Bnsr, je cherche DES MAGASINS qui vendent les motos SAM ( s power ) 125 ou bien 150
    SVP ou je peux en trouver ??!!

    • Salam Billel,
      Si vous êtes sur Alger, passez à Birkhadem (La Côte), vous avez des revendeurs SAM.
      @ bientot sur notre site 😉

    • A part ceux de Birkhadem ya pas d’autres magasins ou même la maison de SAM ?
      Svp guidez moi !!
      Sinon il se trouve ou l’usine de montage (setif non ? ) et es ce qu’ilsfont des ventes la bas ?

    • Salam Billel
      Certainement mais nous n’avons pas les adresses.
      SAM est de EL EULMA mais sans pourvoir vous dire ou car pas de page FB, ni site, ni autre …
      Ils ont un magasin sur Sétif selon certains dires … Bon courage.
      @ bientot sur notre site 😉

  3. je suis nouveau sur le monde des scooters, je veut acheter une de 125cc à moins prix mais je sais pas encore le modèle ou la marque qui est bien sur le coté de performances. Le marque la plus connu et la plus roulé en algérie c’est la SYM ( ou je pense c’est ça ).
    Un aide de votre part serait très encourageux.

  4. Bonjour un contact de SAM SVP ?

    • Salam Youcef,
      SAM n’a pas de page FB ni de liste d’un réseau revendeur …
      Il faut aller chez les magasins et voir … Si vous êtes sur Alger, allez du côté de Birkhadem (La Côte).
      @ bientot sur notre site 😉

  5. vous avez oubliée le S POWER

    • Salam Ani,
      Merci pour votre message, nous allons rectifier car il n’était pas dispo en magasin.
      C’est le même modèle que le AS Motors A9 125 ou VMS Driver 125
      @ bientot sur notre site 😉

  6. Et bien entendu, ces « Honda », « Yamaha » et autres « Vespa » sont toutes pourvues d’une copie de l’ABS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *