Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Pratique

Pratique

Soldes d’Hiver : Sidi Achour Motos Pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme

Sidi Achour Motos pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme

Cette année « Les SOLDES Fi Bladi Machi 3adi !! » Sidi Achour Motos Pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme La SARL Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, offre des remises exceptionnelles sur l’intégralité de sa gamme vêtements, équipement, …

Lire la suite »

La marque française « Ixon » est officiellement représentée en Algérie !

La marque française "Ixon" est officiellement représentée en Algérie !

La marque française IXON est officiellement représentée en Algérie par Sidi Achour Motos Pièces ! L’équipementier français, ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE, qui est la société propriétaire de la marque mondialement connue « IXON » débarque sur notre marché. Cette arrivée se fera à travers l’entreprise de Blida, Sidi Achour Motos Pièces, qui …

Lire la suite »

Keis G501: les gants chauffants quadruple couche

Keis G501: les gants chauffants quadruple couche

Keis a conçu sa nouvelle paire de gants chauffants dans la perspective d’une utilisation sous des climats (très) rudes. Toutes les technologies ou presque sont regroupées dans cette paire de gants ! En effet Keis, y a tout d’abord intégré la technologie … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-moto/keis-G501-les-gants-chauffants-quadruple-couche-nov-2018.htm Extrait …

Lire la suite »

Gants DMP Bristol : les gants homme mi-saison

Les gants Bristol DMP distribués par Dafy (DMP étant une marque propre du groupe) sont principalement réalisés en textile sur le dessus. Ils sont tout de même équipés d’une paume renforcée en cuir pour une meilleure résistance à l’abrasion en cas de … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/gants-dmp-bristol-les-gants-homme-mi-saison-nov-2018.htm Extrait …

Lire la suite »