Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Pratique > Accessoires > SHAD Algérie : la gamme de top-case SHAD disponible de 29 à 34 litres

SHAD Algérie : la gamme de top-case SHAD disponible de 29 à 34 litres

SHAD Algérie : la gamme de top-case SHAD disponible de 29 à 34 litres

IBN AOUF SARL propose à nouveau sa gamme de top-case SHAD

La SARL Ibn Aouf qui commercialise en Algérie les marques SYM, CF Moto et Luojia propose aussi depuis peu des marques d’équipements et d’accessoires.

Concernant les équipements pour scootéristes et motards, on retrouve la marque de casques italiens CGM dotée de la certification ECE 22-05.

Pour la partie accessoire, l’importateur SYM a choisi d’offrir une partie de la gamme de top-case de la marque espagnole « SHAD » et ce pour la deuxième fois (relire notre publication du 21/05/2018).

Ces coffres sont d’une très bonne qualité et malgré un tarif bien au-dessus de celui des top-cases « entrée de gamme » provenant de Chine et vendus sur notre marché local, le consommateur s’y retrouvera forcement dans le temps. Il est proposé dans cette gamme 3 modèles d’une capacité qui débute à 29 litres et à partir de 9.500 dinars.

Focus sur le SHAD SH34

La base et le couvercle sont faits dans une matière très légère mais cependant aussi résistante aux chocs et aux rayures que les matériaux utilisés habituellement.

Le volume intérieur est lui optimisé et permet d’utiliser l’espace au maximum et la capacité de rangement est de 34 litres réels, tout en restant compact. Des réflecteurs sont intégrés dans la valise elle-même. Les courbes sont arrondies et le couvercle en simili-carbone lui confère un look moderne et agressif. Les finitions sont soignées.

C’est l’accessoire idéal pour les déplacements en ville ou les longs trajets et il est particulièrement adapté pour les motos et scooters de moyenne cylindrée. Comme tous les top-cases Shad, le SH34 est livré avec sa platine de fixation et la visserie correspondante.

Tarif au 25/11/2018

  • SH34 à 13.500 DZD,
  • SH33 à 11.500 DZD,
  • SH29 à 9.500 DZD.

Lien Utile

Crédit photos : KSM / SCOOTER-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *