Shark Algérie : le tiercé gagnant !

Les casques Shark fonctionnent relativement bien dans notre contrée puisqu’on en voit de plus en plus. N’est-ce pas votre avis ? Nous avions publié courant mai la liste des tarifs 2015 de la gamme importée en Algérie par le distributeur officiel (voir cette liste : ici). De toute cette gamme, 3 modèles se distinguent et constituent à eux seuls, le tiercé gagnant de cette marque en Algérie. Sans surprise, il s’agit de deux modèles de casques modulables. Et oui, le modulable fait fureur chez nous, qui aurait cru à cela, il y a un ou deux ans en arrière, bref … Le troisième modèle est un casque jet particulier et très plébiscité par les adeptes du TMax et autres XMax. Il s’agit du Shark Raw, un casque en polycarbonate injecté fourni avec ses lunettes et son masque. On peut considérer que ces 3 modèles font partie des meilleures ventes pour cette marque française distribuée par SARL Sidi Achour Motos Pièces qui est basée sur Blida.

Shark Algérie : le tiercé gagnant !

Le casque jet Shark « Raw » est disponible à partir de 32.000 DZD avec ces kits incluant ses « goggles » (lunettes en anglais) et son masque qui existe actuellement en trois niveaux de finition, « All Over », « Union Jack » et « Camo ».

Quant aux deux modèles d’intégraux modulables, on retrouve le Shark Openline qui est un casque en résine thermoplastique injectée, avec un écran 2,2 mm à double traitement anti-rayures, pré équipé pour la pose du film Pinlock, doté d’un écran solaire intérieur traité anti-rayure avec commande latérale et enfin d’un intérieur entièrement démontable et lavable en micro-fibres traités.

Quant au Shark Evoline, il s’agit d’un casque qui bénéficie d’une double homologation P/J intégral et jet. Il est conçu en résine thermoplastique injectée avec amortisseur interne multi éléments à densités différenciées. Ce casque est doté d’écran externe incolore à double traitement anti-rayure, antibuée et d’un écran solaire interne traité anti-rayure et antibuée. L’intérieur du Shark Evoline est en Meryl® entièrement démontable, lavable et ajustable. Il dispose aussi d’un système d’ouverture « Auto-Up » pour une ouverture complète d’un seul geste. Ce qui reste très pratique pour le motard.

Tarifs :

  • Shark Raw : à partir de 28.000 DZD
  • Shark Openline : non communiqué
  • Shark Evoline 3 : à partir de 38.000 DZD

Où trouver les casques Shark ?

Réseau des magasins revendeurs :
Contactez SARL Sidi Achour Motos Pièces au 025 43 12 12

Crédit photo : Shark/Scooter-dz
Lien : Facebook Sidi Achour Motos Pièces

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *