Sidi Achour Motos Pièces : nouveau distributeur de la marque LS2 Helmets

Sidi Achour Motos Pièces : nouveau distributeur de la marque LS2

Sidi Achour Motos Pièces SARL distribue officiellement la marque LS2 Helmets

Le nouveau distributeur de la marque de casque espagnol, LS2 Helmets est l’entreprise de Blida, Sidi Achour Motos Pièces.

Ce principal acteur du secteur équipements et accessoires de notre pays dispose à présent de la distribution officielle et exclusive de LS2 Helmets en Algérie.

L’avantage d’une telle marque, c’est bien sur son rapport qualité prix et l’étendue de sa gamme qui couvre le casque demi-Jet, Jet, modulable, intégral et Off-Road.

Aujourd’hui, avec son premier arrivage Sidi Achour Motos Pièces propose près de 89 références de casques avec des prix à partir de 5.500 dinars pour des produits aux normes internationales (ECE-2205) ce qui est très bon pour le consommateur final.

C’est aussi une réponse apportée à ceux d’entre  nous qui cherchons des coiffes économiques sans tomber forcément dans le travers et celles qui valent entre 2.500 et 3.500 dinars n’offrant aucune garantie voir même dangereuse pour l’utilisateur.

Nous reviendrons en détail sur la gamme proposée par Sidi Achour Motos Pièces avec les modèles précis et leur prix public … @suivre !

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *