Stop Agressivité routière : raid Alger – Ghardaïa reporté

Stop Agressivité routière vient d’annoncer que le Raid Alger – Ghardaïa, dont le départ était prévu aujourd’hui, le 16 novembre 2014, est reporté à une date ultérieure. En effet, l’organisateur à décidé décaler la date de cette 2ème édition afin d’avoir le temps nécessaire pour la mise en place de toute la logistique du raid, pour que cet événement se déroule dans les meilleures conditions.

Stop Agressivité routière : raid Alger - Ghardaïa reporté

Rappelons que la date du 16 novembre n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit de la date de la Journée Mondiale du Souvenir des Victimes des Accidents de la Route. Depuis 2005, cette journée rend hommage aux victimes des accidents de la route et à leurs proches. L’objectif de ce raid Alger – Ghardaïa est de parcourir cette distance à bord de scooters 125 cc sans dépasser les 70km/h. Ainsi, l’organisateur souhaite démontrer que l’on peut arriver à bon port en respectant la limitation de vitesse et en adoptant les bons comportements de sécurité sur la route.

Soyons patients, ce rendez-vous ne saurait tarder ! Scooter-dz vous tiendra informés de la suite …

Crédit photo : Stop Agressivité Routière
Lien : site officiel

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *