Suzuki Algérie : arrivée du nouveau scooter AN 125 HK

AN 125 est le nom du petit scooter de chez Suzuki. Ce modèle, retiré des catalogues européens depuis de nombreuses années, continue d’être fabriqué en RPC. Sa production est destinée aux pays asiatiques et émergents dont l’Algérie. Suzuki Algérie propose actuellement dans son showroom de Bir Mourad Raïs l’ultime version du Suzuki AN 125 HK.

Suzuki Algérie : arrivée du nouveau scooter AN 125 HK

  • Sans changement radical, ce nouveau modèle garde globalement son apparence d’origine. Toutefois, quelques améliorations ont été apportées ce qui lui confère une agréable silhouette. On retrouve sur le guidon un saute-vent fumé entre les deux clignotants. Sa face avance arbore une grille de prise d’air chromée située sous le logo de la marque et un large bloc optique. Le tableau de bord est simple et lisible avec compteur kilométrique et indicateur de la jauge à essence. Les boutons et commandes au guidon restent très classiques, sans surprise mais avec une qualité des plastiques très correcte.
  • Le AN 125 dispose d’un large plancher plat qui conviendra à tous les gabarits de conducteur. On pourra aussi y loger aisément un sac de course en toute sécurité malgré l’absence d’un accroche-sac rendu impossible par la large boite à gant fermant à clefs. La selle, plutôt confortable, peut accueillir un casque jet et son porte-bagage pourra recevoir un top-case en option.
  • Côté motorisation, ce Suzuki AN 125 est animé par un bloc 4 temps de 124 cm3 refroidi par air et développant 9,5 ch. Chaussé de jantes 10 pouces, il dispose d’un système de freinage à disque à l’avant de couleur or ce qui lui confère une note sportive et d’un frein à tambour à l’arrière.
  • Un des plus de cette nouveauté, c’est le choix des coloris avec 5 teintes classiques disponibles dont le noir, blanc, bordeaux, un joli bleu avec effet paillettes et enfin une couleur inédite : mordoré.
  • Le prix de ce nouveau Suzuki AN 125 HK est de 225.000 DZD. Tarif en hausse par rapport à la précédente version qui s’affichait à 210.000 DZD.

Pour conclure, même si les formes du Suzuki AN 125 HK sont loin de ressembler avec celles du dernier Burgman 2014, ce scooter 125 cc, bien né, garantira à ses propriétaires fiabilité et longévité. Ce scooter reste un modèle éprouvé et adapté à notre environnement.

Galerie photos prises au showroom de Suzuki Bir Mourad Raïs (Alger)

Tarif 2014 : 225.000 DZD

Coloris : Noir, bleu, bordeaux, blanc, mordoré

Crédit photo : Scooter-dz
Lien : Actualité scooters Suzuki

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *