Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / SYM Algérie : le JET 14 annoncé en version 200 cc

SYM Algérie : le JET 14 annoncé en version 200 cc

SYM Algérie : le JET 14 annoncé en version 200 cc

Le scooter compact et sportif de la marque taïwanaise, bientôt chez nous …

En effet, Sym Algérie vient d’annoncer que très prochainement, à savoir dans une petite semaine, sera dévoilé le nouveau SYM JET 14.

Ce scooter qui fut présenté pour la première fois à Cologne au Salon Intermot en 2016 a débuté sa carrière commerciale en Europe vers le mois d’avril 2017.

En Algérie, il est vrai qu’il avait été annoncé sur les réseaux sociaux et que nous l’attendions depuis un certain temps même si nous commencions aussi à ne plus y croire.

Preuve que toute chose arrive à qui sait attendre, le voilà donc et il sera disponible en showroom SYM dans quelques jours.

Le SYM Jet 14 125 est le concurrent direct du Honda PCX 125. En absence de ce dernier sur notre marché, le Jet 14 s’attaquera donc au YAMAHA N-Max 125/155 ABS.

Élément important, la version proposée chez nous sera dotée d’une motorisation 200 cm3 refroidie à air qui développera 12 CV.

Reste à savoir si la version de ce scooter sera la 200 CBS ou la 200i ABS ? La première étant alimentée par un carburateur et la deuxième pour une injection électronique.

Autre point crucial, à quel prix en dinars sera vendu ce SYM JET 14 200 cc ?

La suite dans quelques heures … Restez branchés !

Crédit photos : SYM Global

[ADS2]

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *