Nouveautés Algérie 2019 :

SYM Algérie : nouveau scooter MIO 115, disponibilité et tarif 2019

SYM Algérie : nouveau scooter MIO 115, disponibilité et tarif 2019SYM Algérie annonce la venue du nouveau scooter SYM Mio 115

Le SYM Mio 115 qui est le digne remplaçant du Mio 110 est à présent vendu dans notre pays. Pour rappel, ce modèle a été comme le SYM JET 14 présenté pour la première fois au salon à Intermot (Allemagne) en 2016.

Nous en avions parlé dans notre publication du 07/10/2017 (relire notre article) car SYM Algérie annonçait déjà sa venue. Alors, celle-ci a été un peu retardé puis remplacé dans le segment scooter « mini » par le SYM TONIC 125 qui reste un modèle plus économique et plus basique comparé au Mio.

Bref, ce SYM Mio 115 est là ! Avec une motorisation vive aux normes EURO 4 qui développe près de 9 chevaux.

Ce scooter compact et léger est posé sur des roues de 10 pouces. Son style retro ne fait pas d’hombre à sa modernité car le Mio 115 est doté de feux à Leds et d’un tableau de bord type LCD.

Pour les coloris, nous avons sur le marché algérien, 04 coloris proposés : blanc, rouge, bleu et gris. Le tarif de lancement est de 211.000 dinars. Garantie : 12 mois ou 6.000 Km

Ce dernier pourrait être considéré comme élevé comparé au modèle Tonik 125 ou à certains concurrents mais n’oublions pas le niveau de prestation de ce petit modèle conçu pour le marché européen.

Et oui, il est mini, mignon, pratique, les qualificatifs ne manquent pas pour ce scooter à selle basse et il pourrait même faire craquer les jeunes femmes de nos grandes villes.

Nous reviendrons dans le détail sur ce modèle avec une présentation détaillée et peut être un essai dynamique.

Liens Utiles

Crédit photos : SYM Global

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

VMS Cuxi 110 2019

VMS : nouveau scooter CUXI 110 cm3 Euro4 – Millésime 2019

VMS Industrie : nouveau scooter CUXI 110 cm3 Euro4 – Millésime 2019 VMS Industrie lance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *