Nouveautés Algérie 2019 :

Tem Tem Moto lance le transport de passagers à scooter

Tem Tem Moto lance le transport de passagers à scooters

Tem Tem Moto lance le transport de passagers et la livraison rapide à scooter

TemTem qui est un des leaders algériens du transport de personnes via un réseau de chauffeurs privés propose depuis son lancement la prise en charge des particuliers en Algérie mais aussi à l’étranger (France) sur les destinations aéroportuaires comme Orly ou Roissy Charles de Gaulle.

En plus de ce service, TemTem s’adresse aussi aux professionnels grâce à une offre « Business » dans laquelle on retrouve une solution tout-en-un qui inclut flexibilité, simplicité et même un « Service Premium ».

Aujourd’hui, TemTem saute le pas et lance « Tem:TemMoto » qui propose « Bye Bye Serkala » (Adieu, la circulation) pour tous ceux qui souhaitent se déplacer à bord d’un scooter en tant que passager et une deuxième offre de livraison rapide de colis.

Sans avoir encore de barème précis sur les tarifs, TemTem annonce que ces nouveaux services sont rapides et pas chers ! Alors, téléchargez leur application au plus vite …

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Honda rappelle ses PCX 125 de 2015 à 2018

Honda rappelle ses PCX 125 de 2015 à 2018

Avec son système stop & start, le petit scooter urbain Honda PCX 125 est le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *