Nouveautés Algérie 2019 :

VMS Industrie : Édition spéciale « Gold » pour le JOC-i 125

VMS Industrie : Édition spéciale "Gold" pour le VMS Joc-i 125

VMS Industrie : Édition spéciale « Gold » pour le JOC-i 125

La fin de l’année approchant, VMS Industrie qui assemble les scooters et motos de la marque algérienne VMS propose une série spéciale.

Il s’agit du scooter compact VMS Joc-i 125 qui a été présenté pour la première fois en avril 2018 au Salon de la Moto à Alger.

L’offre promotionnelle baptisée « Gold Édition » est valable tout le mois de novembre (01 au 30/11) et concerne un équipement spécifique de ce scooter citadin.

En effet, le Joc-i 125 « Gold édition » se voit doté d’un support de mallette non livré dans sa version de base et équipé en plus d’un top-case de 30 litres.

Ce VMS Joc-i 125 a su se positionner en haut de tableau dans la catégorie « scooter compact » avec son bon rapport qualité/prix et son tarif compétitif.

Pour sa description détaillée que vous pouvez relire notre publication : VMS JOC-i 125, le Best-Seller catégorie « scooter compact » ?

Son tarif est toujours de 134.000 dinars avec une année d’assurance offerte « Responsabilité Civile » chez SAA et un casque jet en plus.

Pour finir, ce JOC-i 125 bénéficie toujours de 12 mois de garantie ou 6.000 km parcouru et il reste éligible à l’achat via crédit à la consommation.

Lancement officiel VMS Joc-i 125 au Salon de la Moto 2018

Liens Utiles

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

VMS Industrie participe au 8ème Salon de la Pêche d'Oran

VMS Industrie participe au 8ème Salon de la Pêche d’Oran

VMS Industrie participe au 8ème Salon International de la Pêche et de l’Aquaculture d’Oran Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *