Accueil > Actualité Dialna > VMS Industrie participe au 10 ème Salon de l’Emploi de Bejaïa

VMS Industrie participe au 10 ème Salon de l’Emploi de Bejaïa

VMS Industrie participe au Salon de l'Emploi de Bejaïa

VMS Industrie prépare ses prochains recrutements à travers le Salon de l’Emploi de Bejaïa

Située sur le campus Aboudaou, la 10ème édition du Salon de l’Emploi a eu lieu les 20 et 21 septembre 2017.

Dans le cadre de sa stratégie de coopération avec le monde socio-économique et afin de renforcer ses relations avec ses partenaires nationaux, l’Université de Béjaia, soucieuse  d’accompagner ses diplômés vers l’insertion professionnelle, organise chaque année ce Salon de l’Emploi dédié aux étudiants et aux professionnels.

Pour cette édition, le Salon fut organisé en collaboration avec l’Organisation Internationale du Travail ainsi que l’Agence Nationale de l’Emploi.

La thématique de cette anné a été : De l’université au monde du travail, « Entreprenariat et techniques de recherche d’emploi ». Aussi, deux conventions ont été signé, la première en coopération entre l’ANSEJ et l’Université et la seconde avec EPE/SPA APMC-DIVINDUS (Ex SOMACOB) ainsi que l’inauguration du Club de Recherche d’Emploi au niveau de l’université.

C’est dans ce contexte que VMS INDUSTRIE qui assure le développement et le montage de motocycles à sa propre marque mais aussi plus récemment sous les marques BENELLI, KEEWAY et LINHAL (quads).

L’entreprise de Bejaïa a pris donc un stand pour prospecter et préparer son pic de recherche en matière de ressources humaines dans le cadre du lancement de sa nouvelle usine.

En effet, avec actuellement presque une centaine de collaborateur, VMS industrie devra recruter bien d’autres techniciens spécialisés dans le génie électro-mécanique ainsi que des ingénieurs qualités.

Pour faire face aussi à sa croissance d’activité, elle prévoit de prendre en stage des étudiants dans les domaines administratifs, financiers et communication.

Tout un programme qu’il faudra mener de front afin de réussir l’ouverture du nouveau pôle industriel basé à Toudja et prévu tout début 2018.

Si vous êtes dans ses filières et que le secteur du 2 roues vous tente, contactez VMS Industrie !

Lien utile

Crédit photos : VMS Industrie

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *