Spécial Milan | Salon de la Moto :
Accueil > Actualité Dialna > VMS Industrie participe à la 3ème édition du REVADE – Safex

VMS Industrie participe à la 3ème édition du REVADE – Safex

VMS Industrie participe à la 3ème édition du REVADE - Safex

VMS Industrie parmi les exposants du Salon International de la Récupération et de la Valorisation des Déchets

C’est à l’occasion de la 3ème édition du salon REVADE qui se déroule actuellement au sein de la Safex que l’opérateur « motocycle » de Bejaïa, VMS Industrie, expose ses modèles de motocycles utilitaires.

En effet, fort d’une gamme de tricycle développée depuis quelques années, VMS Industrie propose aux visiteurs professionnels de ce salon des solutions de transport et de manutention adaptées au secteur du traitement des déchets.

Cet événement est organisé par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie et il se déroule du 08 au 11 octobre 2018 au Palais des Expositions (Safex).

Cette filière en devenir offre des opportunités à de nombreux entrepreneurs qui souhaitent investir des domaines comme la collecte, le tri ou encore le recyclage de déchets.

C’est dans cette optique que l’industriel VMS Industrie expose 3 modèles de tricycles utilitaires :

  • Motocycle avec une citerne de 800 litres propulsé par une motorisation monocylindre 4 temps de 200 cm3 avec un système de projection d’eau type karcher à 04 positions alimenté par un moteur à essence (voir image 3) à partir de 340.000 dinars,
  • Motocycle à benne sans vérin propulsé par un moteur de 150 cm3 doté d’un différentiel avec vitesses courte et longue. Sa benne a une capacité de transport de 1,5 M3 et une charge maxi de 550 kg. Son prix est à partir de 255.000 dinars HT,
  • Motocycle dit « Éboueur » équipé d’une benne à vérin hydraulique et propulsé par une motorisation de 200 cc. Sa charge utile maxi est de 800 kg et son prix est à partir de 295.000 dinars HT.

Voici donc les 3 modèles les plus commercialisés, il va de soi que l’industriel de Béjaïa comme le rappelle son Directeur Général, Mr Saigh Abdelkarim, étudie tous les besoins de sa clientèle professionnelle pour adapter ses véhicules aux usages spécifiques.

Si vous avez des besoins concernant ce type de véhicule, c’est jusqu’à jeudi 11 octobre 2018 !

Liens Utiles

Vidéo | Nouveautés Scooters & Motos 2018 | VMS Industrie lors du salon ALMOTO

Crédit photos / Vidéo : SCOOTER-DZ / MAG48

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *