Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / YAMAHA Algérie : NMAX en version 155 cm3

YAMAHA Algérie : NMAX en version 155 cm3

YAMAHA Algérie : NMAX en version 155 cm3

Yamaha Algérie vient de recevoir le YAMAHA NMAX en version 155 ABS.

Comme nous vous l’avions annoncé fin janvier, PROX4 qui représente Yamaha en Algérie, a décidé d’intégrer à son catalogue la motorisation 155 cm3 pour le scooter entrée de gamme « NMAX » mais aussi pour le scooter à 3 roues, le Tricity.

Ce modèle EURO4, fraîchement arrivé, est destiné à l’homologation comme l’a été aussi le nouveau TMAX STD/SX/DX ou le TRICITY.

Sachez que cette motorisation est commercialisée uniquement dans deux pays d’Europe, en l’occurrence, l’Italie d’où proviennent nos « NMAX 155 ABS » vendus en Algérie et le Kosovo.

Yamaha Algérie élargit donc son offre sur le segment scooter de 125 à 150 cm3 tout en conservant la première catégorie de cylindrée.

Est-ce pour faire face à une concurrence chinoise qui propose de plus en plus cette cylindrée sans pour autant garantir de meilleures performances ?

En tout cas, chez Yamaha, l’argument qui fera mouche, c’est bien les trois chevaux supplémentaires que dispose le NMAX 155 avec 15,10 chevaux par rapport à son petit frère qui développe 12,3 à 7.500 tours/minute.

Le NMAX 125 se vend actuellement à 550.000 dinars mais le prix du NMAX 155 ABS  n’a pas encore été fixé. Selon nous, il devrait être aux alentours des 600.000 dinars.

En attendant sa commercialisation définitive, vous pourrez consulter sa fiche technique ou encore découvrir l’essai dynamique de la version 125 cm3 qui garde tout de même des spécificités identiques entre ces deux versions.

Crédit photo : PROX4/YAMAHA EUROPE

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif : vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *