Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / Yamaha Algérie : XMax 125 ABS disponible à 849.000 dinars

Yamaha Algérie : XMax 125 ABS disponible à 849.000 dinars

Yamaha Xmax 125, 250 et 400 Iron Max : nouvelle série spéciale

Le Yamaha XMAX 125 ABS est disponible en concession

PROX4, représentant officiel de Yamaha, informe sa clientèle que le 1er du nom de la « XMax Family » est à présent en concession.

Banner [VMS] – Objet : Générique – 300×250 – SDZ

En effet, depuis quelques jours, ce scooter 125 cm3 de la marque aux diapasons peut se commander avec comme délai de livraison : disponibilité immédiate.

Pour les coloris, vous aurez le choix entre le Blanc, le Gris mat et le Gris Brillant.

Son tarif reste inchangé par rapport à la disponibilité du début de l’année (mars 2017 – relire notre publication à ce sujet).

Son prix est de 849.000 dinars avec une garantie de 12 mois et 6.000 km. Le Yamaha XMAX 125 ABS est livré avec un casque.

Pour plus d’information, contactez le concessionnaire au : 05 53 02 07 44

Ci-dessous quelques articles sur des accessoires pour XMAX 125 | Découvrir le XMAX 125 ABS 2018

Les accessoires pour YAMAHA X-MAX 125 ABS

Yamaha Original : dosserets pour XMax & TMax

Arrow Algérie : remise de 10% avec montage offert pour Xmax Series !

Liens utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N’hésitez pas à nous joindre par mail !

2 Commentaires de nos lecteurs

  1. Tout au long cette année , il s’est fait rare, très rare. Il aura fallu qu’une toute nouvelle version soit programmée pour 2018 et le risque d’invendus qui pèse sur celle de 2017 en Europe, pour que la maison mère Yamaha consente à approvisionner son concessionnaire algérien, et selon toute vraisemblance, d’une quantité importante.
    Pendant ce temps, le 300 lui n’en finit pas de se faire désirer. Prévu pour Avril, puis Juillet-Aout, Novembre… Toujours rien.
    Conclusion, chez Yamaha, nous sommes clairement « un deuxième collège », un marché de seconde zone. Pourtant nous payons le prix fort, et pas avec des cacahuètes…

  2. Bonsoir à tous … Ce X-max risque d’être une bonne affaire, je m’explique … Avec un taux de change en dégringolade, voire en chute libre, mes prévisions donnent le futur X-max 2018, à 1 millions de Dinars … Celui-ci a pour différence, une smart key, un éclairage de coffre (moquetté en caoutchouc), des feux full led & un anti patinage pour 150 000,00 da de supplément … Même moteur & un ABS, pour ceux qui ne dépensent pas sans compter, l’engin est plus valorisant qu’un N-max & une économie notoire peut être opérée … Comme quoi, je ne tape pas toujours sur Yam … Bonne semaine à tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *