Actualité « Scooter »

Vidéo Teaser : VMS annonce la sortie prochaine du XDV

Vidéo Teaser VMS annonce la sortie prochaine du XDV

Un teaser vidéo qui illustre bien le nouveau scooter de VMS en pleine action C’est dans un décor en pleine campagne que VMS Industrie a choisi de réaliser une vidéo « teaser » sur sa prochaine nouveauté. En effet, la marque algérienne VMS a choisi volontairement un site non goudronné pour donner …

Lire la suite »

Lifan Motocycles Algérie : parmi les 10 marques détentrices de l’agrément !

Lifan Motocycles Algérie : parmi les 10 marques détentrices de l'agrément !

Lifan Algérie fait partie des 10 marques du marché automobile à être détentrice de l’agrément pour l’importation et la distribution de véhicules neufs Comme annoncé chez nos confrères de CarVision, il y a une bonne nouvelle pour le marché global de l’automobile en Algérie. En effet,  deux grandes marques de …

Lire la suite »

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente En effet, c’est hier, le dimanche 23 avril 2023 que la personnalité bien connue « El Motard El Makhfi » est intervenue sur l’émission « 90 minutes » en présence d’un représentant de la Direction Générale de la Sureté …

Lire la suite »

Wilaya Alger : interdiction aux motocycles >125 cm3 de 06h00 à 22h00

Wilaya Alger : interdiction aux motocycles >125 cm3 de 06h00 à 22h00

La wilaya d’Alger annonce une décision concernant les usagers de motocycles sur tout le territoire de la capitale C’est lors d’une allocution transmise hier sur les réseaux sociaux que le directeur des services du transport et de la sécurité a annoncé une nouvelle qui risque de créer la polémique. En …

Lire la suite »

Yamaha Algérie : PROX4 souhaite se recentrer et se relocaliser sur Alger !

Yamaha Algérie rouvre sa concession à la clientèle

SARL PROX4, représentant officiel de Yamaha en Algérie, décide de transférer ses locaux vers la capitale En effet, c’est à travers les réseaux sociaux et plus précisément sur sa page Facebook que Yamaha Algérie informe son réseau ainsi que le public de son intention de relocaliser son activité. Voici les …

Lire la suite »