Nouveautés Algérie 2019 :

Quadro Parkour 350s, retard annoncé pour ce nouveau 4 roues

Son prototype avait été présenté au salon EICMA de Milan en 2012.

Malheureusement, la sortie du Parkour 350S ne se fera pas comme annoncé à la rentrée, mais serait repoussée très probablement à la fin de l’année, voire en 2014 !

Raison invoquée de ce retard ? Il semble que la conception du coffre sous la selle pose problème pour optimiser cet espace de rangement sans empiéter sur la partie mécanique et sans nuire au design du 4 roues.

En effet, loin d’être un simple détail, cet aspect est primordial pour un scooter de cette puissance qui, faute d’espace de rangement suffisant, se verrait cantonné à une utilisation sportive ou de loisir.

Quant à son moteur, le Parkour 350S sera équipé du même bloc moteur que le Quadro 350D, à savoir un monocylindre de 346 cc avec un débridage à haut régime pour pouvoir donner du tonus aux 240 kg de l’appareil.

Pour le prix de vente, les discussions sont toujours en cours chez Quadro mais il oscillera vraisemblablement entre 8.000 et 9.000 euros ce qui, de prime abord paraît être un tarif tout à fait honnête par rapport aux capacités de ce scooter.

Lien : Quadro
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR (Quadro)
Mots clefs : Quadro, 4 roues, Parkour 350 S, Quadro Algérie

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

A lire aussi :

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT : Dafy soigne les femmes !

Pour célébrer l’arrivée du printemps en couleurs, Dafy propose 3 nouveautés All One pour parfaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *