1 kit anti-vol offert à l’achat d’un scooter VMS DRIVER !

1 kit anti-vol offert à l'achat d'un scooter VMS DRIVER !

1 kit anti-vol offert à l’achat d’un scooter VMS DRIVER !

VMS Industrie vient de lancer une offre sur son scooter VMS DRIVER. Pour tout achat de ce scooter, vous repartirez avec un bloc anti-vol à fixer sur le disque avant ou arrière.

N’oublions pas que lancé en 2016, le VMS Driver est certainement le numéro 1 des ventes du constructeur de Bejaïa qui a déjà édité des séries spéciales comme celles commercialisées en novembre 2018, la “Valentino 46” ou encore celle de l’été 2019, la “Black Edition”relire notre publication à ce sujet : VMS Industrie : édition spéciale du VMS Driver 150 « Black Edition ».

Il y a eu aussi à la rentrée 2019, deux nouvelles couleurs … VMS Driver 150 : 2 nouveaux coloris pour ce scooter sportif !

Aujourd’hui, cette opération concerne la version RR mais aussi la « Black Edition » ou la version « Standard ». Vous avez le choix, selon les informations prises chez le revendeur de Cheraga au VMS Driver en coloris « gris » à 225.000 DZD, le noir en 229.500 DZD ou encore le bleu RR à 232.000 dinars.

Ce VMS Driver «2020» est disponible depuis hier sur tout le réseau VMS Industrie : voir les points de vente.

Sachez qu’un casque est offert et pour finir, le VMS Driver est éligible au crédit à la consommation avec une garantie de 12 mois ou 6.000 km.

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *