Non-respect des règles de confinement : des motocycles mis en fourrière

Non-respect des règles de confinement : des motocycles mis en fourrière

ALGER- Les services de police ont procédé entre mars et mai 2020 à la mise en fourrière de 10.258 motocycles pour non-respect du code de la route et des règles de confinement, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La DGSN a assuré, dans son communiqué, qu’elle ne ménagera aucun effort pour protéger l’ensemble des usagers de la route en intensifiant ses actions de sensibilisation de proximité à travers tous les canaux de communication disponibles, notamment son site internet, ses pages Facebook et Twitter et son espace radio.

Lire aussi :  Lutte contre les stupéfiants : près de 20 000 actions de sensibilisation en 2019 et début 2020

Appelant les citoyens à respecter les règles préventives régissant la circulation des personnes dans cette conjoncture sanitaire, la DGSN rappelle que ses services restaient mobilisés jour et nuit pour veiller à la stricte application des mesures préventives contre la propagation de l’épidémie de Covid-19 et contribuer aux efforts de protection de la santé publique.(APS)

Source : APS.DZ

Crédit photo/vidéo : APS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

[ads2]