Nouveautés Algérie 2020 :

SBS Algérie : Arrivage plaquettes / disques pour Yamaha TMAX 560

SBS Algérie : Arrivage plaquettes / disques dont Yamaha TMAX 560

SBS Algérie : Arrivage plaquettes / disques pour Yamaha TMAX 560

Nous vous annoncions fin avril 2020 que la marque danoise “SBS” allait être représentée officiellement en Algérie. Relire notre publication du 29/04/2020 : Le danois “SBS Friction” prochainement représenté officiellement en Algérie

C’est l’entreprise basée à Zeralda, Ultra Industrie et Service SARL qui détient la carte officielle de représentation de ce fabricant qui propose de nombreux accessoires pour motocycle dont des disques de freins, des plaquettes de freins et disques d’embrayage pour scooters et motos.

Aujourd’hui, chez nous, on retrouve parmi les références pour motocycle, les modèles pour maxi-scooter Yamaha TMAX disponibles en qualité “Céramic” ou “Carbon”.

Pour le maxi-scooter, il y a une offre de lancement à partir de 2.500 DZD pour le jeu en version céramique et 3.500 DZD pour la version carbone.

Pour information, sachez que l’entreprise anglaise, AP RACING (filiale BREMBO) commercialise les produits SBS sous la marque AP RACING, gage de qualité.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Ultra Services & Industrie SARL ou à les joindre par téléphone au : 05 60 900 146 / 05 60 900 147

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Sidi Achour Motos Pièces : -5% de remise sur tout le magasin, samedi 4 juillet 2020

Sidi Achour Motos Pièces : -5% de remise sur tout le magasin, samedi 4 juillet 2020

Sidi Achour Motos Pièces : -5% de remise sur tout le magasin, samedi 4 juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *