Nouveautés Algérie 2020 :
YOUTUBE | MOTO-DZ

Accidents de la circulation : 31 décès et 1.181 blessés en une semaine

Accidents de la circulation : 31 décès et 1.181 blessés en une semaine

Accidents de la circulation : 31 décès et 1.181 blessés en une semaine

ALGER- Trente et une (31) personnes sont décédées et 1.181 autres ont été blessées dans 1.049 accidents de la circulation survenus, en une semaine, à travers le territoire national, a indiqué mardi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya Boumerdes avec le décès de trois personnes et 26 autres blessées prises en charge par les secours de la protection civile, puis évacuées vers les structures hospitalières suite à 20 accidents de la route.

Concernant les secours à personnes, 17.617 interventions ont été effectuées permettant la prise en charge de 17.878 blessés et malades, a relevé la même source, ajoutant que 990 interventions ont été effectuées pour procéder à l’extinction de 536 incendies urbains, industriels et autres.

Les unités d’interventions de la protection civile ont, par ailleurs, enregistré 25.837 appels de secours relatifs aux types d’interventions pour répondre aux appels de détresses émis par les citoyens, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuation sanitaire, extinction d’incendies et assistance diverses.

Source : APS.DZ

Crédit photo/vidéo : APS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Yamaha rappelle 11 429 Tmax 530 !

Yamaha rappelle 11 429 Tmax 530 !

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la béquille centrale des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *