Acheter votre scooter sur internet !

Achetez votre scooter Peugeot sur Internet !

Le constructeur français et le site vente-privée.com se sont entendus pour proposer à la vente, avec une remise pouvant aller jusqu’à 33% par rapport au prix de vente initial, 130 exemplaires de plusieurs modèles à partir de 1.100 €.

Pour profiter de cette offre, la procédure à suivre est la suivante :

S’agissant d’une vente exceptionnelle, vente-privée.com a adapté pour l’occasion son processus d’achat. Les internautes qui désirent bénéficier de cette opportunité doivent verser 350 € pour réserver leur scooter. Selon l’adresse postale qu’ils auront indiquée, un concessionnaire leur sera désigné dans un second temps pour aller récupérer le deux roues commandé.

Après la première étape et le premier versement payé, l’acheteur reçoit un mail lui confirmant sa réservation.

Peugeot scooters va ensuite gérer les étapes suivantes comme la visite chez le concessionnaire et la finalisation de l’achat. Le client dispose de 15 jours pour confirmer son achat définitivement à partir de la fin de la vente et après avoir reçu le mail de confirmation de sa réservation.

Afin de faciliter le processus d’achat, les véhicules restent bloqués 15 minutes dans le panier de l’acheteur afin qu’il ait le temps de formaliser son achat. Pendant ce laps de temps, le scooter cessera d’être disponible à la vente sur Internet. En revanche, si passées les 15 minutes l’acheteur n’a pas finalisé son achat, le scooter redeviendra disponible sur le site web.

Lien : Vente Privée
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : Youtube (Vente Privée)
Mots clefs : Internet, scooter Peugeot, scooter Algérie

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Liberty Rider protège ceux qui doivent utiliser leur deux-roues

Liberty Rider protège ceux qui doivent utiliser leur deux-roues

Pompiers, forces de l’ordre, personnel de santé, agriculteurs, caissiers et caissières, journalistes et bien d’autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *