Alger- Taghit reliés avec succès par Samir Khemici !

Challenge réussi pour Samir Khemici qui est arrivé à bon port ce samedi, 4 janvier 2014, à la tombée de la nuit. après une halte à Béchar, où Samir et son équipe ont pu faire une halte un peu plus longue et apprécier l’accueil des habitants.

Découvrez le challenge de Samir Khemici Alger - Taghit !
Samir qui a connu une panne avec son scooter OMG, problème de courroie !
  • Le lendemain matin, une conférence de presse a été organisée. Conférence lors de laquelle notre challenger s’est exprimé sur ses objectifs :  » Il faisait très froid dès que la nuit tombait mais je suis content d’avoir pu prouver qu’il est possible de respecter les règles de conduite malgré la distance « .
  • Samir est ensuite reparti en direction de Taghit, non sans embuche puisqu’un léger retard a été enregistré du fait d’un problème de courroie de distribution. Heureusement, la panne n’a pas duré bien longtemps grâce aux mesures de prévention prises avant le départ.
  • Après ces rebondissements, il peut enfin apprécier le calme du désert et savourer la satisfaction d’un défi d’utilité publique fièrement relevé.
Découvrez le challenge de Samir Khemici Alger - Taghit !
Samir apprécie sa victoire entouré de ses amis et staff technique !

Nous le félicitons et réitérons notre soutien dans son entreprise de prévention routière et nous lui donnons rendez-vous au prochain challenge !

Lien : Les articles liés à cet évènement
Rédaction : Yassine S.
Crédits photos : DR
Mots clefs : Aventure, Prévention routière, Sécurité, Samir Khemici.

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *