BMC Filters : la gamme scooter et moto « haute qualité » est en vente

Les filtres à air Auto/Scooter BMC Filters représentés officiellement en Algérie

BMC Filters : la gamme scooter et moto « haute qualité » est en vente

Dans une récente publication, nous vous annoncions la venue en Algérie de la marque italienne de filtration, BMC Filters (relire : Les filtres à air Auto/Scooter BMC Filters représentés officiellement en Algérie).

Présente dans plus de 40 pays à travers un réseau de distributeurs spécialisésBMC est la référence dans le domaine de la fabrication de filtres hautes performances tant pour la compétition que pour un usage quotidien.

C’est la société Ultra Services et Industrie SARL qui représente officiellement en Algérie cette marque pour la gamme des filtres automobile et moto.

Depuis la fin février les premiers arrivages sont arrivés. La gamme concerne bien entendu les 02 et 04 roues.

Pour la partie motos et scooters, ce qui nous intéresse le plus, le choix est au rendez-vous avec quasi tous les modèles de véhicules existants chez nous comme Yamaha, BMW, Kawasaki, Suzuki, SYM, etc …

Concernant les tarifs, ils ont été annoncé avec un prix moyen pour un filtre moto (grosse cylindrée) aux alentours de 12.000 DZD et pour les scooters 125/150 cm3 c’est entre 6.000 et 7.000 dinars.

Pour plus d’information sur les références disponibles chez BMC Algérie, n’hésitez pas à consulter le site web officiel de la marque ou à contacter sur Facebook le représentant algérien.

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

Nouvelle édition limitée en vue chez Renthal

C’est le pari que s’est fixé l’équipe de Renthal en équipant tous ses teams US …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *