Eicma 2014 : nouvelle selle chauffante SHAD

Nouveauté Shad, le spécialiste espagnol de l’équipement moto et scooter : une selle chauffante. Pas si bête après tout ! On se protège du froid avec des gants, des cagoules, de bonnes chaussures, des tabliers, mais monter sur un scooter à la selle glacée rend vains tous les efforts ci-dessus énoncés pour lutter contre le froid lorsqu’on est scootériste ou motard.

Eicma 2014 : nouvelle selle chauffante SHAD

Cette nouvelle selle est d’ores et déjà disponible pour les trois modèles de maxi-scooters leaders sur le marché : le MP3 de Piaggio, le Yamaha Tmax-530 et le Honda Integra. Le système de chauffage intégré dans la selle permet d’obtenir une excellente répartition de la chaleur qui peut se régler sur deux positions et ce, en une minute seulement ! Par ailleurs, la selle ainsi équipée a été conçue pour améliorer le confort du pilote et de son passager avec un rembourrage plus moelleux que les selles d’origine et une meilleure ergonomie pour plus de confort. Grâce à ces innovations, le froid tant redouté en hiver ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne pour les utilisateurs de deux-roues.

Crédit photo : Scooter-dz
Lien : site officiel

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Sym Algérie : Prix et disponibilité de la gamme top-case SHAD 2020 !

Sym Algérie : Prix et disponibilité de la gamme top-case SHAD 2020 !

Sym Algérie : Prix et disponibilité de la gamme top-case SHAD 2020 !La marque espagnole …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *